Line-up sur cet Album
- Adrien Desquirez – Chant, Guitares
- Anthony Clay – Guitares, Choeurs
- Sébastien Lorquet – Basse, Choeurs
- Florian Morgano – Batterie
Style:
Hard RockDate de sortie:
07 mars 2025Label:
RPM ROARNote du SoilChroniqueur (Ti-Rickou) : 4 pics/5
!!! Article également lisible >> ici << !!!
Vous aimez Airbourne, les premiers AC/DC, le hard-rock qui fait danser les kangourous ? Et bien vous allez être heureux, car le plus Australien des groupes de hard-rock français, Overdrivers, est de retour avec un nouvel album, « Glory or Nothing » !
Déjà, je craque pour la pochette très fun. C’est un excellent début. Et musicalement, ça donne quoi ? Bah allez relire le début, bande de bananes ! On est dans du hard boogie des Antipodes chanté en anglais. Comment ça, « Ce n’est pas original » ? Il est fou le gars, l’originalité, je m’en tamponne le coquillard grave ! Perso, le hard-rock qui fait headbanguer les crocodiles, c’est l’un des styles que je préfère ! Et Overdrivers le fait méga bien ce hard-rock binaire qui fait bouger les cheveux et te nique la nuque.
Ok, je suis déjà fan du groupe, mais là, je suis vraiment très objectif. Si, si ! Ce « Glory or Nothing » est particulièrement réussi et devrait combler les esgourdes de tous les petits graisseux et petites graisseuses qui adorent le style. Aucun doute qu’ils tomberont sous le charme de cette voix rauque à souhait qui donne envie d’une pinte bien fraîche.
Allez 4 pics ! Cocorico et long live Overdrivers ! J’attends avec impatience le moment où je pourrais entendre ces morceaux en live !
Tracklist :
- Kings of the Road (3:18)
- Overdrivers (3:16)
- Glory or Nothing (3:46)
- My Girlfriend Is a Pornstar (4:09)
- Cobra Kai (4:23)
- Guitar Playboy (3:51)
- Bad Breath Girl (3:17)
- Meet the Monsters (3:28)
- Ready for the Rodeo (4:11)
- We Are One (3:26)
- Perfection Is My Name (3:52)
- In Fear, Blood and Fire (3:19)
Deezer Facebook Instagram Site officiel SoundCloud Spotify YouTube
Chronique “She’s on her period”
Chronique “Rock out”
Live report Lyon 2018
Live report Lyon 2023
Laissez un commentaire