Communication de nos partenaires

Nocturnal Graves – Titan 

Le 6 août 2018 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Decaylust : guitare, chant
  • Shrapnel : guitare
  • J. : batterie

Style:

Black Thrash Métal

Date de sortie:

18 mai 2018

Label:

Season of MistSea underground Activists

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Qui n’a pas reçu une dose suffisante de Black Thrash pour passer l’été ? Qui est en manque de la formule « cuir et clous » ? Qui veut encore faire les cornes du diable avec ses doigts et secouer la tête tout en tenant une bière insipide de festival à la main ? Bien, maintenant que nous sommes entre nous, on va pouvoir se pencher sur le cas des Australiens de Nocturnal Graves. L’air de rien, les mecs sont là depuis 2004 et ce n’est qu’aujourd’hui, grâce à ce troisième album et Season of Mist, que j’en entends parler. Soyons clairs, il n’y a rien de nouveau sous le soleil de Melbourne mais ce Titan, il est « Metal as Fuck » comme je lis de temps en temps. Tempos alternés, riffs incisifs, vocaux et compositions efficaces, excellente production bien puissante qui met bien en valeur les solos, plutôt qualitatifs, ainsi que les rythmiques : on a là un disque qui fait plus que tenir la route.

Huit titres, quarante minutes, ça sent le bon investissement pour accompagner le bouc grillé et le sacrifice de vierges.

Retrouvez la chronique de ce même album rédigée par Metalfreak ici

 

Tracklist :

01. Resistance
02. Roar of the Wild
03. Ecdysis, shedding weak Flesh
04. Souls Tribulation
05. And Hell followed them
06. Bow before None
07. Silence the Martyrs
08. Titan

Facebook
Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green