Freak Injection – Daddy Is The Devil

Le 25 février 2020 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


Charlie RED : Chant MAC-F "Freaky Dog" : Guitares Kevin Hapexia : Basse Hector Hell GZ : Batterie

Style:

Electro Metal

Date de sortie:

24 avril 2020

Label:

Dooweet Agency / darkTunes

25Note du Soilchroniqueur (Celtikwar):8/10

Y’a pas à dire, ils sont timbrés mais ils envoient quand même.
Attention gros gros SON.

Alors oui il est préférable de parler de Son et pas de Musique avec ce semblant de rassemblement presque animalier qui ose se faire appeler groupe. Car bon c’est crade mais mince putain que c’est bon.
Adeptes de la sensualité est des moments voluptueux, passez votre chemin.
Freak Injection est un OVNI dans la musique parisienne, ce groupe nous sort un album ‘Daddy Is The Devil‘ qui se veut kitchissime à souhait, même Mötley Crüe n’a pas réussi à en faire autant, du rose, un chapeau licorne, des tenues en cuirs, des clous… Et vu le sourire de la quatrième de couv’ on sait à quoi elle sert la corne qu’il y a sur le masque.

Alors oui on peut en rire mais il est quand même rusé le renard. Freak Injection envoie quand même la sauce dans tous les sens, une rythmique si électro qu’on a presque honte d’aime mais bon c’est quand même ultra entraînant et on s’en voudrait de ne pas danser dessus. Niveau chant Charlie a quand même une pêche d’enfer et on se fera surprendre par les envolées lyriques de « Evil Raccoon Party! » car « en fête » c’était pas un coup de chance elle sait vraiment chanter la petite.
Il est vrai que certains cris que l’on entend plus lors d’un coït n’ont de cesse de ponctuer cet opus, et à l’heure actuelle où il faut faire le bien pensant et se montrer digne quand on parle d’une femme, cela fera peut être rougir plus d’un les plus gênées iront se la caresser les soir sous la couette sans avoir avouer de jour qu’ils y ont pris du plaisir.

Bon trêve de plaisanterie , on est pas venu ici pour sourire Okay!
Freak Injection est surement une grosse sortie pour ce début 2020. Des sons qui balancent dans tous les sens, on se croirait en boite de nuit (enfin dans mes souvenir c’était comme cela) sauf que l’énergie est bien présente et les coups de corde archi saturés nous rappellent bien qu’on est dans du Hard . Le groupe se dévoile donc avec des morceaux qui tiennent quand même bien la route et à la surprise générale on ne lasse pas à l’écoute de l’album et on ne tombe pas dans le redondant. C’était un peu l’inquiétude lors de la première claqué donnée par le groove de ‘Freak Doll’ mais on n’en redemande encore. Beaucoup de variation de tempo, et des passages assez énigmatiques qui font office de cassures sonores, l’intro de « Daddy Is The Devil » , permettant ainsi à Freak Injection de nous surprendre encore.

J’ai honte mais j’en redemande .
Très bonne découverte .

01. Intro
02. Freaky Doll
03. Glitters In Hell
04. Crosses
05. Evil Raccoon Party!
06. Sex me
07. Snakeskin
08. Daddy Is The Devil
09. Monster Town
10. Nothing Without You
11. Sex voodoo _ Rock’n’roll
12. Muse Maléfique mix

Facebook  BandCamp  Youtube

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green