Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10
Voilà une démo très prometteuse de la part de Waerloga, groupe américain, dont le black metal est pour le moins séduisant, notamment du fait de ses contrastes.
En effet, on a d’un côté un chant hyper rauque, très brutal, dans l’esprit Archgoat – Profanatica si l’on veut, qui « suinte la haine » pour citer le meilleur humoriste français, et de l’autre, une musique certes rapide et directe un peu à l’image des débuts de Gehenna (très marquées 90’s donc) mais qui intègre des claviers dont les sonorités ne sont pas sans m’évoquer les Italiens d’Evol.
[youtube =_4ihPa0LQFg]
Cela donne musicalement un mélange plutôt surprenant mais cohérent et maîtrisé et je ne serai pas vraiment surpris de découvrir que des musiciens connus se cachent dans Waerloga.
Vivement l’album !
Tracklist :
1. Liar
2. Enemy








