Totaled – Lament

Le 29 décembre 2019 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


Style:

Blackened Hardcore

Date de sortie:

29 mars 2019

Label:

Profound Lore Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

J’espère que vous me pardonnerez mes piètres qualités d’enquêteur : je n’ai réussi à découvrir ni de quel pays Totaled est originaire, ni quels sont les membres qui le composent, ni même un site officiel autre que celui du label. Mais comme il s’agit du très reconnu Profound Lore Records, dont la qualité du catalogue n’est plus à vanter, j’ai eu rapidement dans l’idée que le premier album de ces biens mystérieuses personnes risquait de sévèrement poutrer avec son mélange annoncé de Black Métal et de Hardcore.

Et effectivement, ça débouche l’évier, pour ne pas dire les chiottes. Violent, hystérique, grésillant, vrombissant, colérique, si j’entends bien les aspects les plus crus d’un Black incandescent dans les tempos de trépanés que sont les huit compositions, les parties Hardcore, elles, se font davantage sentir dans la fureur du chant, proche de ce que proposait Shora sur « Switching Rethorics », genre qui se rapproche le plus selon moi de « Lament ».

Vous êtes à la recherche d’un truc réellement mauvais ? De la musique de teigneux ? Foncez sur Totaled.

Tracklist :
01 : Deplete
02 : As Below
03 : Eclipsed
04 : Transience
05 : Hypnosis
06 : Desolate
07 : Ominous
08 : Bereft

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green