Line-up sur cet Album
Jimmy Doyle – Guitares, Basse / Vince D. Will – Guitares / Oliver Lynch – Chant, Programmations. Guest : Brooks Farris – Batterie.
Style:
Gothic rockDate de sortie:
12 décembre 2024Label:
AutoproductionNote de la SoilChroniqueuse (Eireen Dole) : 8/10
Poisoned Hestia a sorti un nouvel EP intitulé “Further down” qui suit et accompagne leur dernier album « All The Way Down« .
Le disque contient quatre titres qui sont des morceaux sombres et lourds comme j’aime.
Oliver Lynch, Jimmy Doyle et Vince D. exploreront les profondeurs lugubres de l’âme humaine.
Pendant 16 minutes, il n’y a que peu de temps pour respirer alors que le groupe célèbre son mélange de metal et de hard-rock, raffiné avec quelques ingrédients du gothique et de l’industriel.
Poisoned Hestia est né des cendres d’un groupe de rock allemand formé en 1991 sous le nom de 13th Floor.
Leur style musical est influencé par les genres de la sous-culture alternative de la fin des années 80 comme le rock gothique, le heavy metal, le post-punk, la vague et l’industriel.
Le groupe a rapidement acquis une renommée underground locale grâce à sa présence intense en live, jouant régulièrement des concerts à guichets fermés dans des clubs et des festivals régionaux.
Finalement, après une séparation et une reformation de courte durée, le groupe a fait une pause en 1995, sans jamais avoir officiellement sorti aucun de ses morceaux originaux.
L’année 2019 marque la réunion des membres principaux d’origine et le groupe a finalement livré le premier album tant attendu, contenant toutes leurs chansons classiques ainsi que quelques morceaux inédits, dans toute leur splendeur puissante et scintillante.
Le son est vraiment sympa , la rythmique endiablée et la voix absolument rauque.
Parfait pour commencer l’année.
Tracklist :
Anthem for the Damned (4:24)
South of Here (3:54)
Norman (3:25)
Who Laughs Last (3:43)
Apple BandCamp Deezer Facebook Site web
Instagram Open Spotify Twitter (X) YouTube
Laissez un commentaire