Communication de nos partenaires

Goat Worship – Shore of the Dead

Le 11 mai 2019 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


Hades : Chant, Instruments

Style:

Black Thrash Métal

Date de sortie:

26 Avril 2018

Label:

Xtreem Music

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Avis aux amateurs de Bathory, du Punk n’ roll de Darkthrone et de trucs tel que Bewitched, il existe un One-man-band brésilien qui vaut la peine d’être écouté : Goat Worship.

Avec Shore of the DeadHades sort donc son deuxième album, orné d’une pochette assez laide qui ne colle pas vraiment à l’esprit roots de la musique : simpliste, principalement en mid tempo et qui navigue entre Thrash des années 80 et Black pour l’esprit noir, une certaine ambiance et les vocaux râpeux.

Le mec n’étant pas mégalo, il se contente de huit titres et trente minutes au compteur, ce qui est finalement largement suffisant compte tenu du style monolithique et du manque de variations de l’ensemble. Cependant, j’apprécie la rusticité du propos et le fait de me dire qu’avec un peu d’entraînement je serai en mesure de jouer les accords de la majorité des compositions.

À noter tout de même que tout n’est pas aussi basique que je le laisse à penser, le morceau éponyme faisant neuf minutes justifiées : pas de remplissage à l’horizon.

Allez, on encourage et on ouvre une bouteille.

 

Tracklist :

01. The Blood Countess
02. Yggdrasil
03. The Burning of the Witches
04. Kingdom of the Gods
05. Wolf
06. The Final Battle
07. Final Solution
08. Shore of the Dead

Facebook
Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green