Allocer Wolfe – A Man Made for Nowhere

par Metalfreak | Août 29, 2022 | Chroniques | 0 commentaire

Line-up sur cet Album

Allocer Wolfe : tous les instruments, chant

Style:

Black Metal

Date de sortie:

10 avril 2022

Label:

Autoproduction

Note du SoilChroniqueur (Ymir) : 7,5/10

Premier opus pour ce one man band Américain, ici le musicien éponyme du groupe donne son âme à son projet et ça se ressent. Des vocaux déchirés, éraillés sur un sol humide d’une caverne, plongé au cœur des ténèbres, des mélodies lancinantes et tiraillantes voilà ce qui est proposé par cet opus. Le froid s’insinue, et la mélodie nous tirailles les entrailles, une mélancolie s’installe et nous nous reprenons à penser aux grand paysages froids et à l’homme qui rampe vers sa fin ultime. Voilà l’ambiance proposé sur des titre comme « Winters Breathe », une désolation de glace, un enfer blanc, des forêt noires et menaçantes remplies de dangers, pas d ‘héroïsme ici mais que de la fatalité. Tout au long des trente minutes qui compose cet album, l’auditeur sera transporter dans cette sombre péripétie. Gardant cette ambiance et lui collant à la peau, les écoutes se succéderont sans se ressembler.

Un bien bon opus de black metal, rappelant par moment Judas Iscariot ou Leviathan, un opus que je conseille à tous les amoureux du grand nord glacé et de la dépression ambiante sans happy-end.

Tracklist :

1. The Lone Wolfe
2. Winters Breathe
3. Black Moon
4. The Ship of Theseus
5. A Man Made for Nowhere
6. Gahenna
7. A House Worth Burning
8. The Count

Facebook
Bandcamp
Deezer
Instagram
SoundCloud
Spotify
TikTok
Twitter
YouTube

Partager l'article

Suivez-nous sur les réseaux :

Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :

Concerts:

Aucun Résultat Trouvé.

La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.