Communication de nos partenaires

Abigor – Höllenzwang (Chronicles of Perdition) ...

Le 3 avril 2018 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • P.K. : guitare, basse
  • T.T. : guitare, batterie, basse

Style:

Black Metal

Date de sortie:

03 janvier 2018

Label:

Autoproduction

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 9/10

Depuis que j’ai découvert Abigor, en 1998, avec Supreme immortal Art, les Autrichiens sont devenus l’un de mes groupes de Black Métalfavoris. J’aime la complexité de leur musique, sa profondeur, son renouvellement constant, le son glacial, le climat de guerre et de satanisme dans lequel baigne chaque sortie, c’est un tout qui forme une identité à part.

Sur ces sujets-là, Höllenzwang (Chronicles of Perdition) répond parfaitement à mes attentes. Les riffs sont toujours aussi étranges, le jeu en stéréo mettant bien en évidence les partitions improbables de P.K. et T.T., et même si le chant fait de nombreuses incursions dans des zones plus claires, c’est bien une nouvelle fois la haine et le dégoût qui dominent chacune de ces neuf nouvelles compositions aussi variées que somptueuses. Les tempi ont beau passer du lancinant au speed, chaque instant est un fragment arraché à la perfection, le duo déployant inlassablement son talent unique le temps des 36 minutes que dure l’album.

La discrétion de la formation n’a d’égale que son inspiration sans limite (« None before Him »), faisant de son Black Métal une véritable expérience auditive dont l’auditeur sort soufflé : une merveille de plus dans leur discographie décidément irréprochable.

Tracklist :

01 : All Hail Darkness and Evil
02 : Sword of Silence
03 : Black Death Sathanas (Our Lord’s Arrival)
04 : The cold Breath of Satan
05 : None before Him
06 : Olden Days
07 : Hymn to the flaming Void
08 : Christ’s Descent into Hell
09 : Ancient Fog of Evil

Site officiel : http://www.abigor.at/site/news.php
Facebook : https://www.facebook.com/abigorblackmetal

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green