Shining (Suède) + The Great Old Ones en tournée française

par Bloodybarbie | Juin 27, 2015 | News, Nouveautés | 0 commentaire

Voilà une belle surprise qui ravira tout blackeux ! Le groupe suédois Shining, un des grands maîtres du Black Métal,  revient en France après deux ans pour nous faire vivre une soirée mélancolique et déprimante. C’est au groupe bordelais The Great Old Ones, qui a ouvert pour Behemoth, que revient l’honneur de faire de même pour Shining !

Ne ratez pas ces précieuses dates :

12.09.2015 – Paris [http://ow.ly/OMrrI]
13.09.2015 – Grenoble
14.09.2015 – Nice
16.09.2015 – Lille
17.09.2015 – Strasbourg  [http://ow.ly/OMqOZ]
18.09.2015 – Nantes [http://ow.ly/OMrS0]
19.09.2015 – Toulouse

Partager l'article

Suivez-nous sur les réseaux :

Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :

Concerts:

Aucun Résultat Trouvé.

La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.