Communication de nos partenaires

COMMUNIQUE OFFICIEL DE NIGHTMARE :

nightmare

« Notre batteur « Piv » Olivier Casula a eu un grave accident qui l’a blessé gravement au bras… Les tendons sont touchés et on ne sait pas encore quand il pourra retrouver l’usage de son bras gauche… Nous sommes de tout cœur avec lui dans cette dure épreuve et lui souhaitons de nous revenir le plus vite possible plus fort que jamais ! Nous t’aimons Piv !

Nous avons tout fait pour ne pas compromettre le concert de Samedi au LIONS METAL Festival II et sommes en mesure de vous annoncer que c’est un talentueux jeune batteur, Niels Quiais (fan de NIGHTMARE avant tout et batteur de Titans Fall Harder) qui a relevé le challenge de remplacer Piv au pied levé pour nous assurer ce concert ! On se voit Samedi à Montagny ! »

——-

Toute l’équipe de Soil Chronicles, qui sera présent au Lions Metal Festival II, souhaite un prompt rétablissement à Piv et espère le revoir très bientôt en pleine forme.

https://www.facebook.com/nightmare.france/

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green