[CONCOURS] Des places pour la release party de FUTSU

par Bloodybarbie | Nov 23, 2016 | Information, News, Nouveautés | 0 commentaire

Gagnez des places pour la release partie de FUTSU le 25/11/2016 au Bus Palladium (Paris) en nous envoyant un mail avec votre nom et prénom à : soilchro@gmail.com avant le 24/11/2016 à 23H59. Bonne chance !

FUTSU est une carte postale du triangle des Bermudes, un éclat Indie Rock brut qui vous emporte dans un voyage romantique, supersonique et aventureux.

Porté par le compositeur australien Mike Marques et la designeuse frenchie Cécile Mirtin, le groupe mélange harmonies vocales, cordes électriques, samples DIY, synthés vintage et batterie percutante dans un cocktail oscillant entre new wave, surf rock et power pop.

Créé en 2012, le groupe part d’abord à la rencontre du public et après une quarantaine de concerts entre Paris et Londres, il lance une campagne de nancement participatif qui lui permettra d’auto-produire un LP, ‘Body Island’ et la vidéo de son single ‘Mechanical Bride’ (titre qui sera repris sur la bande son du Festival de du Film de Namur en 2015).

Après une année ponctuée de concerts explosifs (Live Release party, Bus Palladium, Comedy Club…) et de résidences productives, le groupe en appelle de nouveau à ses fans pour enregistrer un EP prévu pour Novembre 2016. Ce six titres s’avère d’ores et déjà très différent de son prédécesseur, plus percutant et plus direct.

Concerts:

26 septembre 2026

Grenoble - Einar Solberg - L'AMPERAGE

24 mai 2026

BARBERAZ - High Desert Queen - LE BRIN DE ZINC

25 avril 2026

Lyon - Hardline + Sevi - Rock n Eat

20 avril 2026

BARBERAZ - Suicidal Angels + Warsenal - LE BRIN DE ZINC