Lumière (Chambéry, le Brin de Zinc, 16 juillet 2024)

par Metalfreak | Août 2, 2024 | Live Reports | 0 commentaire

Photos + report : Metalfreak

Lumière 08

Lorsque Thomas, éminent patron des lieux, nous place un petit « coup de cœur » sur son évènement, on peut lui faire confiance. Avec les Québécois de Lumière au Brin de Zinc, on était judicieusement en droit de s’attendre à passer une put**n de bonne soirée.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce fut le cas ! Quel bordel, mes aïeuls ! Ils n’étaient que trois, officient dans une sorte de glma / rock très passéiste, typé seventies, mais quel barouf !

Lumière 28

Un batteur (Étienne Côté) qui chante, physiquement à croiser entre un Freddy Mercury tout blond et un Plastic Bertrand bouclé, affublé d’un charisme indéniable, qui fait office de showman irrésistible.  A ses côtés, un bassiste et un guitariste, au look qui laisse penser qu’ils proviennent directement d’un tribute band à The Doors !

Lumière 26

Dans le public ? Ca crie, ça hurle, ça chante, ça danse, ça applaudit ! Faut dire que le trio est d’une énergie et d’une bonne humeur tout ce qu’il y a de plus communicatif. Il n’en fallait pas plus pour passer un putain de pur moment de rock ‘n’ roll !

Partager l'article

Suivez-nous sur les réseaux :

Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :

Concerts:

Aucun Résultat Trouvé.

La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.