Cercle Noir, l’interview de Tarask / L’Eclat du Déclin / In the Mist / Loup Noir

par Metalfreak | Fév 21, 2023 | Interviews | 0 commentaire

1097616

Interviewers : Mémé MigouQuantum
Interviewés : Joris – Tarask, Julien – L’Eclat du Déclin, Baron Milniph Asgard et Alrinack – In the Mist, Alrinack – Loup Noir.

4 Groupes qui se rassemblent autour d’un même lien, le Black Metal et la liberté que ce genre concède à chacun. 4 groupes pour un même Split, sorti en décembre 2022, chez Lower Silesian Stronghold. Pour cette occasion, Mémé Migou et Quantum ont interviewé Loup Noir, In the Mist, L’Eclat du Déclin et Tarask pour lever un pan du voile qui nimbe le fameux Cercle Noir.

Vous pourrez retrouver la chronique concoctée par notre Quantum pour Soil Chronicles, ici :

Chronique de Cercle Noir

Elles vous offrira également tous les liens pour retrouver chacun des 4 groupes.

Après les paroles, place à la discussion :

https://youtu.be/AOwXAI7-1motarask logo

éclat du déclin

in the mist logo

loup noir lol

Partager l'article

Suivez-nous sur les réseaux :

Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :

Concerts:

Aucun Résultat Trouvé.

La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.