Line-up sur cet Album
- -Jizz Jake : chant, guitare
- -Snoop Rott Iirot : chant, basse
- -Rob O’cock : guitare
- -Fleshpipe Mike : batterie
Style:
Brutal Death Métal HardcoreDate de sortie:
01/09/2016Label:
Rotten Roll RexNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
Puis-je sincèrement dire du mal d’un groupe dont les dernières mesures de l’album sont, en français, une de nos plus charmantes chansons paillardes, à savoir : « L’avion, l’avion, l’avion, ça fait lever les yeux / La femme, la femme, la femme, ça fait lever la queue » ? Et bien non, je m’y refuse.
Il faut dire que Cumbeast est le parfait exemple de tout ce que le Death Métal sait développer en termes de mauvais goût. Des pochettes immondes, des titres rocambolesques (« Vulgar Display of Genitalia »), du brutal à tous les étages. Mais loin d’être aussi basique que les Finlandais veulent le laisser croire, leur style sur « Straight outta Sewer » est plutôt intéressant. En effet, les influences typiquement Hardcore apportent un groove énorme aux compositions, de même que la versatilité du chant, entre des pig squeals dégoulinants et la rage urbaine d’un New-Yorkais privé de son Big Mac.
Les plus grincheux diront certainement qu’il n’y a définitivement pas de quoi s’extasier et, en un sens, je pourrais leur donner raison : c’est rustre, l’humour est indigne d’un Max Pécas, sans compter que l’album ne comporte aucun de ces gimmicks bizarres qui font qu’aujourd’hui on s’extasie sur tout et n’importe quoi. La force de « Straight outta Sewer » est plutôt à rechercher dans la patate qu’il colle à l’auditeur, voire même la bonne humeur grassouillette qu’il apporte à une journée morose. Rien que pour ça, c’est une pleine réussite, merci bien.
Tracklist :
1_Guerrillaz of Sickness
2_Septic Zorro
3_Leper Beach
4_Sewer Mongrel
5_Guttural Jumanji
6_Intergalactic Intercourse
7_Bowel Harmonics
8_Vulgar Display of Genitalia
9_Sudden Death Thugs
Facebook :https://www.facebook.com/CumbeastOfficial/
Laissez un commentaire