Communication de nos partenaires

Cliteater- From Enslavement To Clitoration

Le 18 mars 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


Style:

Gore Grind

Date de sortie:

18/03/2016

Label:

War Anthem Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Avec Cliteater, on a la démonstration éclatante qu’il est encore possible de faire carrière dans l’humour, pour peu qu’il ne soit pas trop difficile à comprendre. Ce n’est pas qu’ils prennent les métaleux pour des cons, toutes les études objectives un peu sérieuses démontrant avec brio combien leur QI est éhontément supérieur à la moyenne bovine, mais ils savent qu’ils aiment se fendre la poire sur des blagues potaches où les gros nichons ont la part belle. Du coup, après un « Clit’Em All » à se taper le cul par terre, un « Eat Clit Or Die » désopilant, un Split avec les comiques de Suppository, un « Scream Bloody Clit » tordant et un « Cliteaten Back To Life » à mourir de rire, revoilà les Hollandais avec dix-neuf blagues de comptoir : « From Enslavement To Clitoration ». J’espère que vous aurez compris les jeux de mots autour de chaque album, je ne connais guère que Cannabis Corpse qui puisse rivaliser avec tant de poilante finesse.

Cela dit, une fois le fou rire éteint et les crampes abdominales passées, il reste un album de Gore Grind à écouter. Certes, Cliteater évolue en deuxième division mais les mecs se posent là pour envoyer du gros, du gras du lourd, sans finesse aucune mais avec une aisance déconcertante dans les plans brutaux. On se prend donc baffe sur baffe avec des titres de trois minutes maximum où les beuglements sont rois et les rythmiques en béton, reines. Alors oui, ça ne tricote pas vraiment du côté du manche, oui cela manque d’originalité, oui ça s’adresse aux plus bas instincts et oui « Total Clitoration » est un morceau de Country qui nous incite à boire des bières en mangeant des clitoris et alors ? Compte tenu de l’efficacité ultime de l’ensemble, du bon esprit Hardcore et des innombrables mains aux fesses que distille le disque, il faut savoir prendre les choses à la légère et apprécier Cliteater pour ce qu’il est : un groupe dont le concept tourne autour du cul, ça change un peu des types qui se regardent trop le nombril.

 

Tracklist :
01 : Loathe
02 : Tranny Mc Pee
03 : Nuke em all
04 : Human Idiot
05 : Ride with the wicked
06 : Repent
07 : Tribbing Mania
08 : Tramp Stamp Stomping
09 : Yinon Plan
10 : Afflicted
11 : Heretic
12 : Full body tourette
13 : Freakopolis
14 : Exit
15 : Semen Route
16 : Positive Aspects of collect…
17 : Clitnado
18 : CalipHate
19 : Total Clitoration

Site officielhttp://www.cliteater.net/

Facebookhttps://www.facebook.com/CLITEATER-Offi … 540643666/

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green