L’Elysée Montmartre en flamme ce matin

par LittleGirlWithAGun | Mar 22, 2011 | News | 2 commentaires

Bonjour à tous,

L’Elysée Montmartre à Paris est en flamme, suite à un incendie déclaré vers 7h45 (source Le parisien). A noté qul la salle de concert est classée monument historique depuis 1988.

Depuis 1988, Garance Productions, redonne un nouvel élan à l’Elysée Montmartre à travers une programmation de concerts unanimement reconnue pour sa qualité. C’est à l’Elysée Montmartre que se produisent les talents d’hier, d’aujourd’hui et de demain, chaque week-end les trend setter se retrouvent pour vibrer au son des plus grands DJ’s.

La salle doit accueillir des groupes comme  Children of Bodom, le 2 mai prochain. Ainsi que la date unique en France de la tournée de Kamelot, Evergrey, Amaranthe et Sons of Season le 22 avril prochain ou encore le passage d‘Amon Amarth le 22 mai prochain.

L’incendie semble circonscrit à l’heure qu’il est, avec la mobilisation de plus de 100 pompiers.

 

Concerts:

15 novembre 2025

Lyon – Warside + Tempt Fate + Prophectic Scourge – Rock n Eat

15 novembre 2025

Stockholm – Avania + Guest – Kollektivet Livet Bar & Scen – Suède

14 novembre 2025

BARBERAZ – Deathcode Society + Aniima + Souffre – LE BRIN DE ZINC

14 novembre 2025

Stockholm – Kvaen + Night Crowned – Kollektivet Livet Bar & Scen – Suède

11 novembre 2025

BARBERAZ – Jared James Nichols – LE BRIN DE ZINC

9 novembre 2025

Stockholm – Combichrist – Kollektivet Livet Bar & Scen – Suède

8 novembre 2025

Ensisheim – High Voltage (tribute AC/DC) + Smoking Kills – Wood Stock Guitares

8 novembre 2025

BARBERAZ – Nøcide + After The Outbreak + Lafayette – LE BRIN DE ZINC