Communication de nos partenaires

Compilation WarMachine

Le 18 février 2013 posté par celtikwar

 

Les candidatures pour la compilation WARMACHINE d’Avril sont désormais ouvertes jusqu’au 28 Février 2013 !

La compilation Warmachine est mensuelle et physique (éditée entre 1000 et 2500 exemplaires) distribuée sur Paris et en Île-de-France, ainsi qu’une édition digitale téléchargeable gratuitement avec 15 groupes maximum, intitulée WARMACHINE.

Le réseau de distribution comprend actuellement trois bars (Les Furieux, Le Black Dog Bar et l’Apérock) ainsi qu’un magasin Rock / Métal extrêmement réputé dans la capitale (L’indien Boutique).

Les frais de participation pour les groupes sont de 40euros pour les premières éditions (pour les groupes dont les titres ne sont pas protégés par un organisme type SACEM. Pour les autres le coût sera plus élevé) afin de couvrir les frais de pressage. Elle est également distribuée à la sorties de concerts par les organisateurs partenaires.

L’édition digitale sera disponible sur warmachine.dooweet.org dès Mars 2013 et sera en téléchargement libre, gratuit et permanent.

CANDIDATURES : http://www.compilation-warmachine.org/ ou directement via Adresse courriel

 

Christophe Sousa

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green