Communication de nos partenaires

Persuader

Le 21 février 2014 posté par celtikwar

 

-Pouvez vous retracer brièvement l’histoire du groupe ?

Persuader s’est formé en 1997 et a rapidement enregistré la démo Visions and Dreams sous le label Loud and Proud Records. En 2000, après la sortie du premier album The Hunter, le guitariste Pekka Kiviaho quitte le groupe et est remplacé par Emil Norberg. Depuis, nous avons enregistré trois autres albums et en 2005 nous avons été rejoint par un second guitariste Daniel Sundbom. Le line up n’a pas bougé depuis.

– Votre nouvel album, The Fiction Maze, est maintenant disponible. Quels retours en avez vous eu ?

Nous avons de nombreuses très bonnes chroniques, et les commentaires de nos fans sur la page Facebook sont parfaitement en phase avec. Nous ne savions pas à quoi nous attendre après plusieurs années loin de la scène, nous étions donc un peu anxieux de savoir comment l’album allait être perçu. Ca fait du bien d’avoir tous ces retours positifs !

– Vos fans ont ils demandé une édition vinyle ? Que pensez vous de ça ?

Le vinyle est redevenu populaire, donc bien évidemment le nouvel album est sorti en édition vinyle. C’est vraiment chouette de faire ça car nous pensons tous que c’est une sensation unique que de tenir une pochette vinyle dans ses mains pendant que le disque tourne. L’édition vinyle devrait être disponible chez la plupart des distributeurs, mais elle peut être commandée aussi ici :http://innerwound.bigcartel.com/artist/persuader

– Pouvez vous nous dire quelques mots sur la pochette justement ?

La pochette a été dessinée par le très talentueux artiste Felipe Franco. Nous sommes arrivés avec l’idée du pentagram et Felipe a pris soin de faire le reste. Il a fait un super boulot, à la fois sur la couverture et sur le reste du livret

– Les français ne vous connaissent pas très bien, alors quand viendrez vous nous voir ? Connaissez vous le Hellfest (le plus gros festival Metal de France) ?

Nous sommes en train de planifier une tournée pour plus tard qui devrait je l’espère passer par la France. Nous n’avons pas la possibilité actuellement de tourner trop longtemps, mais nous espérons que nous pourrons passer dans de grandes villes pour rencontrer le plus de fans possible. Oui, j’ai entendu parler du Hellfest et cela semble être un très grand festival avec de très bons artistes ! Ca serait super d’y jouer !!

– Je vous laisse les derniers mots…

Merci pour ton soutien et pour ton intérêt ! Vous nous verrez j’espère très bientôt en France où nous allons tout déchirer !

 

Chronique Persuader:http://www.soilchronicles.fr/chroniques/persuader-the-fiction-maze

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green