Communication de nos partenaires

Tribe of Pazuzu – Heretical Uprising

Le 10 mars 2019 posté par Willhelm von Graffenberg

Line-up sur cet Album


  • Nick Sagias : basse, chant
  • Flo Mounier : batterie
  • Randy Harris : guitare
  • John McEntee : guitare

Style:

Death Métal

Date de sortie:

8 Février 2019

Label:

Vic Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10

J’attendais mieux. Clairement. Car quand j’ai lu qui étaient les membres de Tribe of Pazuzu, il y a eu un rapport immédiat de cause à effet avec la solide agitation de mon calbut. Les mecs ont joué pour Pestilence, le démentiel Soulstorm, Incantation, Immolation, Mortician et l’on ne présente plus Flo Mounier, donc on ne peut qu’en déduire que ça va être la branlée. Et c’est vrai que quelque part c’est la branlée mais il y a comme un arrière-goût de « peut mieux faire », ça sent trop le propre, le neuf, l’appliqué, le moderne froid là où j’espérais un truc sale, massif, abrasif. Et le riff introductif de « Blind Disciples of poisonous Faiths » me fait tellement penser à celui de « Blessed are the Sick » que j’en conclus que la formation, en dépit des excellents musiciens qui la composent, est encore en phase de recherche d’une identité qui soit autre chose que la somme des individus en présence.

Autrement dit, si l’amuse-bouche est excellent, il va falloir que la suite (s’il y en a une) soit un peu plus originale car là, en dépit des qualités techniques indéniables, on reste sur sa faim et alors que l’on devrait hurler « encore », on se contente d’espérer que la suite sera juste au moins aussi bonne. Affaire à suivre.

Tracklist :

01. Heretical Uprising
02. Divinity destroyed
03. Indoctrinated into Enslavement
04. Blind Disciples of poisonous Faiths
05. Proliferation of the final Plague

Page Facebook
Chaine Youtube
Fil Twitter
Playlist Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green