Communication de nos partenaires

Terrorizer – Caustic Attack

Le 12 décembre 2018 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Pete Sandoval : batterie
  • Sam Molina : basse, chant
  • Lee Harrison : guitare

Style:

Grind Death Métal

Date de sortie:

12 Octobre 2018

Label:

The End Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10

Comme je pense qu’il est inutile de devoir présenter Terrorizer et ce que la formation américaine, ainsi que ses membres au sein de tous leurs autres groupes respectifs, apportent à la musique extrême depuis 1989 et World Downfall, je me contenterais d’annoncer la nouvelle suivante : les gars, il y a un nouvel album qui vient de sortir. Cela devrait suffire à réveiller les ardeurs des plus énervés d’entre vous et ainsi les inciter à aller se procurer sans plus attendre Caustic Attack.

Quatorze titres, près de trois quart d’heure de matraquage pratiqué par des experts, je ne vois pas ce que l’on pourrait souhaiter de plus en cette fin d’année décidément très riche. Enfin si, l’on pourrait prier pour que Jesse Pintado ressuscite, nous pourrions également espérer un retour d’Oscar Garcia derrière le micro mais bon, Sam Molina et Lee Harrison, c’est pas de la gnognotte et, surtout, je ne me lasse pas d’écouter le jeu toujours aussi fou de Pete Sandoval, machine à blaster d’une finesse incroyable.

Toutefois, si j’essaye de rester objectif, je dois quand même reconnaître que le Terrorizer d’aujourd’hui n’a plus la même aura et qu’ils se font damer le pion par plein de groupes sur de nombreux aspects (rapidité, brutalité, originalité notamment) mais ces mecs pratiquent le Grind Death avec une telle aisance qu’ils parviennent sans effort apparent à rester tout en haut du panier. Une bonne branlée, je n’en attendais guère plus.

Tracklist :

01. Turbulence
02. Invasion
03. Conflict and Despair
04. Devastate
05. Crisis
06. Infiltration
07. The Downtrodden
08. Trench of Corruption
09. Sharp Knives
10. Failed Assassin
11. Caustic Attack
12. Poison Gas Tsunami
13. Terror Cycles
14. Wasteland

Site officiel
Page Facebook
Playlist Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green