Communication de nos partenaires

Issa – Crossfire

Le 5 février 2015 posté par Katar

Line-up sur cet Album


Issa - vocals and bv's James Martin – Keyboards Tom Martin - bass and Guitars Michael Cruise – Drums

Style:

Daube

Date de sortie:

Février 2015

Label:

Frontiers Records

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 3/10

Amis de la pourriture, bienvenue…

Vous avez peut être le malheur de connaitre Issa. Une blonde norvégienne qui pour le plus grand désespoir de nos oreilles s’est mise au chant…. Elle persiste en plus car Crossfire est son troisième opus… A croire qu’il y en a qui aime se faire mal…

Il faut dire que Frontiers Music a bien fait son travail : la miss n’a qu’à ouvrir un peu la bouche, en prenant la pause quand même, car ces plus grand atouts sont surement physique… et les zicos derrière s’occupe de tout, une production en béton armé, un gros son qui vient envelopper le tout… Un bon petit solo de guitare glissé de temps à autres, des plans de claviers pas dégueux suffisent à enrober le tout et lui donner un aspect assez sucré pour que les enfant en veulent encore…

Il faut dire que j’imagine bien le nombre de jeunes ados de douze treize ans. Les garçons viennent de découvrir qu’entre les jambes ça gratte, et achètent le cd en espérant avoir un poster géant de la miss pour le mettre au dessus du lit histoire de se donner du courage pour se soulager le soir… Et pour les petites filles pleines d’acné et de métal sur les dents et qui elles sont en pleine recherche d’un idéal féminin, cela fait quand même un peu rebelle d’avoir quelques solo de guitare, (donc en plus si cela peut faire chier maman) il n’y a rien de mieux qu’Issa pour s’entraîner à chanter sous la douche lorsqu’on se perce les boutons …

Voilà, voilà, le Celtikwar est peut être méchant… Mais rien ne l’insupporte plus que la tromperie et le mensonge…. Voir Issa au milieu des groupes comme Uriah Heep et Jorn Lande, c’est quand même dommage. En même temps il faut dire que le rock fait vendre… Regarder ce qu’il se passe chez nous, une nouvelle génération de non-chanteurs ici de pop star et autre daube du même genre, viennent avec des cuirs et bracelet cloutés pour se la jouer « dur », en reprenant du Renaud. Une bonne bande de rigolos qui feraient mieux de retourner se rhabiller….

Issa c’est un peu pareil, sauf que ses seuls atouts par contre, c’est d’être déshabillée…

Il ne faut pas s’étonner non plus de la position féminine, si même dans la chanson, il suffit d’écarter les cuisses et montrer une poitrine fournie pour réussir…

 

Tracklisting:
Crossfire
New Horizon
Raintown
Long Time Coming
Fight Fire With Rain
Heartbeat
Electric Lights
Ghost
Inside My Heart
Red Lights
We Rise
Only You

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green