Communication de nos partenaires

Disiplin – Anti-Life

Le 19 septembre 2015 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Drakul-218 : guitare
  • Nex : batterie
  • Krig : guitare
  • Raskolnikov : chant
  • Invictus : basse
 

Style:

Black Metal

Date de sortie:

21 mars 2005

Label:

Moonfog Productions

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Nul besoin de beaucoup s’y connaître en Black Métal pour se douter qu’un groupe signé chez Moonfog Productions à toutes les chances d’être intéressant. Avec un nom qui claque comme un ordre aboyé par un officier allemand et une pochette digne des pires affiches de propagande, on serait en droit de s’attendre à une musique orthodoxe, respectueuse des codes, peut-être pas très originale mais de qualité.
Première surprise, si Disiplin joue bien du B.M., il le fait dans un esprit de modernité évident, transposant les règles imposées dans un univers à la production impeccable, surpuissante et finalement bien plus proche d’un Marduk que de Darkthrone.

En revanche, côté violence auditive, le groupe tient toutes ses promesses : rapide, incisif, d’une cruauté froide, le premier titre (« Orthodox Devil Worship », demandez le programme !) plante un clou et les suivants mettent les coups de marteau. La formation joue juste, ne fout pas une note à côté et parvient à développer une ambiance nocive notamment grâce à des riffs inspirés, carrés, sans surenchère inutile. De plus, Disiplin ne se contente pas de cartonner tout du long, un titre tel que « Kill at Will » posant le tempo dans un registre proche de ce que font les Français d’Otargos.
Entre classicisme et modernité, il y a « Anti-Life ».

 

Tracklist :
1 : Orthodox Devil Worship
2 : Feed the Fucker to the Dogs
3 : Anti-Life
4 : Kill at Will
5 : Quimbanda
6 : Militia
7 : 11
8 : The Arsonist Academy
9 : Kosmos Reversum
10 : Pesticide – Swallow Your Own Shit!!!
11 : Chaos Triumphator

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green