Communication de nos partenaires
samedi 7 novembre 2015
19:00 - Tous âges
Qui
The Arrs + Smash Hit Combo + The Butcher's Rodeo
75 Rue des Martyrs

Paris
Autres infos
Blender Production en accord avec Hexagon Booking vous présente la release party de THE ARRS au Divan du Monde Le samedi 7 Novembre !

Les parisiens viennent défendre leur nouvel album « Khronos » en compagnie de Smash Hit Combo qui revient défendre son excellent « Playmore » et The Butcher’s Rodeo !

Billetterie :

Weezevent :

https://www.weezevent.com/the-arrs-smash-hit-combo-the-butcher-s-rodeo-au-divan-du-monde

Digitick :

http://www.digitick.com/the-arrs-smash-hit-combo-the-butcher-s-rodeo-divan-du-monde-concert-paris-07-novembre-2015-css4-digitick-pg101-ri3262126.html

[ THE ARRS ]

« A contre sens, le cadran n'a plus aucune importance. L'avenir, la rue nous appartiennent. Le futur nous appartient.C'est écrit, c'est inscrit dans les paumes de nos mains. Le futur nous appartient » Extrait de Khrónos

Fort du succès du dernier album Soleil Noir, The Arrs est enfin de retour avec un nouvel album, Khrónos, disponible le 28 aôut !
Véritable retour aux sources, le disque a été produit sous la houlette de Francis Caste aux Studios Sainte-Marthe, celui-là même qui a produit les 3 premiers albums du groupe.
Plus extrême musicalement, mais résolument plus positif dans les textes, Khrónos évoque la notion du temps qui passe, et comment chacun peut prendre son destin en main, pour avancer encore et toujours.
Plusieurs featurings agrémentent le tracklisting de Khrónos, qui seront dévoilés prochainement.
La hargne positive est communicative, au travers des nombreux chœurs sing-along , que le public s'empressera de scander lors des futurs concerts du groupe !
Jamais la rage de se dépasser n'aura été aussi bien exprimé, préparez-vous, « l'heure est venue », Khrónos.

[ Smash Hit Combo ]

Alors qu’on pensait le genre épuisé depuis longtemps, Smash Hit Combo persiste et signe depuis presque 10 ans dans un rap métal qui doit beaucoup à la scène US des années 90. Si Limp Bizkit et autres Incubus règnent en maitre dans les influences du groupe, ce n’est que pour mieux en tirer un groove imparable et une efficacité redoutable dans l’écriture de textes en français. Textes engagés et ancrés dans la culture des jeux-vidéos, de la surconsommation d’images, et de tout ce qui fait le 21ème siècle. Smash Hit Combo dénonce les travers de sa propre génération, mais crie aussi ses rêves et ses envies en portant fièrement l’étendard des « hardcore gamers ». Si sa musique évolue avec le temps et ses membres, elle n’en reste pas moins énergique, puissante et relève fièrement et avec réussite un pari artistique et visuel – avec la réalisation de nombreux clips - osé. Celui de réaliser ses rêves, avec brio. Cette date au Glaz'Art marquera la sortie de leur nouvel album, Playmore. Attention, le sol va trembler !


[ THE BUTCHER’S RODEO ]
Si les textes brossent les portraits des fantômes qui nous habitent; musicalement, les vagabonds de The Butcher’s Rodéo tracent un chemin sinueux entre les étiquettes : on passe du hardcore aux riffs stoner, punk ou rock tout simplement efficaces.
La La voix officie dans un registre clairement hardcore mais propose aussi de belles envolées mélodiques maîtrisées qui montrent toute l’étendue des capacités du frontman.
2014 2014 : The Butcher’s Rodeo sort en distribution numérique et en VPC Ghosts in the Weirdest Places, réalise un premier clip épileptique Eye of the Storm et rejoint le roster de RAGE TOUR.
Des Des dizaines de dates françaises et belges plus tard, un nouveau clip Spoiler voit le jour et confirme l’intérêt des médias qui relayent l’actu des Butcher’s. Et c’est une tournée internationale qui se profile en 2015, accompagné d’un travail de fond sur la composition du premier album. Car c’est encore sur scène que The Butcher’s Rodeo défend le mieux sa musique « rentre-dedans rentre-dedans mariée à une forte dose de mélodies bien implantées » (VS webzine)
Envie de suivre l’actu et le potentiel fou des The Butcher’s Rodeo ? La Butcher’s TV vous dira tout ! Et il y a fort à parier qu’elle aura de la matière en 2015, année charnière pour les parisiens qui montent …


Informations :

Adresse courriel

« Retour au calendrier

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green