Communication de nos partenaires
samedi 26 mars 2011
19:00 - Tous âges
Qui
DIARY OF DESTRUCTION
Bar Laplace - Caen
route de la délivrande
14000 Caen
Caen 14000
Autres infos
Oyé Oyé !

Samedi 26 mars 2011, rendez-vous dans notre cher bar Laplace pour une superbe soirée pleine de filles, de métal et de cheveux ! Plaçant le Metal Girls Fever sous le thème de l'éclectisme (et non pas de l'athlétisme), il vous sera donner la possibilité d'écouter trois types de métal différents avec des groupes de Lille, Paris et Caen.

Au programme :
Diary Of Destruction ouvrira le bal avec leur métal mélodique d'une grâce incomparable. Formé fin 2007, ce groupe Lillois allie un chant puissant et enivrant aux riffs incisifs. Le groupe cherche sans cesse à améliorer l'alchimie de la douceur et l'envoûtement de son chant avec la puissance de ses guitares et de sa batterie. Le groupe vous présentera "Outside The Shade", son EP sorti le 2 novembre 2010 !
>> www.myspace.com/diaryofdestructionband

S'en suivront les énergiques du groupe Ashka ! Venu tout droit de la capital, Ashka vous proposera sa musique dont les influences oscillent entre le métal, le grunge, le neo, le death et le gothique. Sa particularité ? Des parties vocales, reposant tant sur un chant saturé et violent que sur des parties chantées en voix claire. Ashka vous fera la démonstration de son 3ème EP "Ritual", sorti le 31 janvier 2011 ! Ça va envoyer du lourd !
>> www.myspace.com/ashkamusic

Terminons par un groupe bien de chez nous, NeoNÿmphea ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, NeoNÿmphea, c'est un groupe de métal rock cherchant toujours un peu plus loin que le bout de son nez ! Avec un premier EP sorti en 2009, le groupe a, dès l'été 2010, envahit les esprits par ses deux clips très remarqués "The Freedom Of Birth" et My Haunted House". Avec un nouveau set à la clé, le groupe espère vous envouter (et vous faire transpirer) jusqu'au bout de la nuit !
>> www.myspace.com/neonymphea

Ouverture des portes : 20h30
Début des concerts : 21h00

PAF : 3€

« Retour au calendrier

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green