Communication de nos partenaires

Wood Peaks – Wood Peaks

Le 14 avril 2019 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Anthony : Guitare
  • Amandine : Piano

Style:

Folk

Date de sortie:

Novembre 2018

Label:

Acces'Art

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 5/10

Voici un peu de fraîcheur avec un charmant duo normand de Folk.

Wood Peaks est la réunion d’Amandine, pianiste, et du guitariste acoustique Anthony, un duo au parfait accord rien qu’à entendre l’harmonie de leurs voix sur leur premier album éponyme.

Le printemps arrive, le soleil et le chant des oiseux aussi ; quoi de mieux qu’un peu de musique pour profiter des bienfaits de la nature ? Ce charmant duo nous propose douze titres très harmonieux et enchanteurs avec des mélodies chaudes (sur « Kiss from Daisy » ou aussi « Near the Fireplace »). Wood Peaks nous apaise par sa douceur.

Petit bémol que l’on peut retrouver, c’est que bien que chaque titre tienne relativement bien la route, ils se ressemblent aussi beaucoup. Tout est sur la même ligne et à aucun moment nous n’avons de changement de tempo ou de cassure dans le temps, ce qui rend ce disque un peu monotone. Après si vous êtes en thérapie et avez besoin de tendresse, ce disque est fait pour vous mais il suffira de trois chansons pour vous endormir en moyenne.

Des mélodies de grandes qualité, une chaleur présente : cela nous fait autant de bien qu’un pot de miel. Mais un peu de folie n’aurait pas démérité sur de premier disque.

Tracklist :

01. Going anywhere
02. Underwater
03. Kisses from Daisy
04. Like a Thursday
05. Straightly from Heart
06. Sing together
07. Near the Fireplace
08. Spring Talks
09. Only you and me
10. If you go down
11. Northern Star
12. Please

Page Facebook

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green