Communication de nos partenaires

Voidthrone – Kur

Le 1 août 2018 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Austin Schmalz : basse
  • Josh Keifer : batterie
  • Ronald Foodsack : guitare
  • Mac Boyd : guitare
  • Zhenya Frolov : chant

Style:

Black death metal

Date de sortie:

04 mai 2018

Label:

Indépendant

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10

Cela fait une paye que Seattle ne produit plus des groupes de Grunge à la chaîne et merci bien. Du coup, le tassement médiatique a permis à des formations nouvelles d’émerger, vomissant toujours leur mal-être mais selon des codes et des formats bien moins propices aux passages radiophoniques. Ainsi en est-il de ce deuxième album de VoidthroneKur.

C’est sale, c’est brutal, c’est dissonant, cela emprunte au pire des deux scènes Black et Death avec un aspect Noiseindéniable dans la façon de riffer, voire Screamo dans les hurlements du chanteur, bref : c’est pas mal du tout ce bordel ! Bien sûr, y aura jamais un Zénith à la clé et il faudra s’estimer heureux si les mecs traversent un jour l’océan ne serait-ce que pour jouer en ouverture d’un festival underground mais j’ai toujours le même plaisir à découvrir à découvrir ce genre de formations fonceuses qui noircissent les murs de leur local de répétition à grands jets d’abjection.

Clairement pas le groupe de l’année, mais une musique à découvrir, c’est une certitude !

Tracklist :

01. Modern Hellfire
02. Kur
03. Phantasm Epoch
04. Their recursive Communion

Facebook
Twitter
Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green