Communication de nos partenaires

The V – Now Or Never

Le 3 juillet 2015 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Veronica Freeman : Chant
  • Leather Leone – chant “Kiss my Lips”
  • Tony Martin- chant “King for a Day”
  • Meliesa McDonell- deuxième voix “Star Shine” & guitares
  • Derek Kerswill- batterie
  • Jeff Pilson, Mel Brown, Garry Bordonaro, Aric Avina, John O’Boyle & Mike Lepond- Basse
  • Pete Wells, Michael Sweet ,Peter Tentindo, Jimmy Durkin, Mick Tucker, Jordan Ziff, Michael Harris – Guitares

Style:

Heavy Metal / Hard Rock

Date de sortie:

Juillet 2015

Label:

Frontiers Records

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar): 8/10

Voila une bien belle surprise !
Vous avez sans doute entendu parler de Benedictum, une formation de Power originaire des USA qui, depuis 2005, nous bombarde de bons albums (le dernier en date étant ‘Obey‘ en 2013). Le groupe est mené par Veronica Freeman, une chanteuse à la voix puissante. Si vous aimez le style, suivez bien les sorties de Frontiers Records car vous retrouverez Veronica.

Celle-ci a décidé qu’il était temps de sortir des terrains battus et de s’orienter vers de nouveaux univers. Elle crée alors ‘The V‘ au début de cette année. Etant la seule membre à plein temps, elle s’entoure de nombreux amis sur les différentes compositions. Un album écrit avec ses compagnons de route : vous trouverez dans l’opus six bassistes, huit guitaristes et deux autres chanteurs : Leather Leone sur « Kiss My Lips » et Tony Martin sur « King for a Day ».

Quoi de mieux pour mettre de la bonne humeur que de faire ce dont on a envie, entouré de qui l’on veut aussi. Ce disque respire la joie, il est idéal pour l’été, on se le balance sur la route avant d’aller à la plage, il vous file une pêche d’enfer et vous colle le sourire. C’est vrai, ce n’est pas du plus violent, on oscille entre le Hard Rock, le Heavy Metal, avec un mélange de titres hétérogènes qui s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Le plus mélancolique « Love Should Be to Blame » cède la place au plus Heavy « Kiss My Lips ». En même temps, avec Leather Leone, il ne pouvait en être autrement. Mais on passe aussi par le groove monumental de « Now Or Never », très inspiré des années quatre vingt, avec une guitare hurlante, un chant fort et captivant : une réussite.

Ce ‘Now Or Never‘ sort donc au bon moment. Un disque varié qui vous fera sûrement plaisir. Faites attention cependant à ne pas vous fier à la pochette, elle a certainement pour but d’attirer un public de jeunes écervelées. Il faut dire qu’en regardant uniquement la jaquette de l’opus j’ai cru tomber sur une bouse, comme aime bien Frontiers Records aussi, du genre Isa, un blonde à forte poitrine qui porte un bracelet en cuir et qui du coup est assez Rock n Roll pour faire un disque. Le pire étant que ce genre de sorties marche plutôt bien.

Il ne faut donc pas en vouloir à ce ‘Now Or Never‘ pour sa pochette, ne vous y arrêtez pas car la musique, elle, vaut vraiment le coup.

Tracklist :

1. Again
2. Now or Never
3. Rollcoaster
4. L.O.V.E
5. Line in the Sand
6. Love Should Be to Blame
7. Kiss My Lips
8. Spellbound
9. Starshine
10. Below Zero
11. Ready to Run
12. King for a Day

https://www.facebook.com/veronicafreemanofficial
http://www.veronicafreeman.com/

Retour en début de page

1 Commentaire sur “The V – Now Or Never”

  1. pingback pingback:
    Posté: 26th Oct 2015 vers 19 h 23 min
    1
    Veronica Freeman | Soil Chronicles

    […] « Now Or Never »:http://www.soilchronicles.fr/chroniques/the-v-now-or-never Retour en début de […]

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green