Communication de nos partenaires

 

 

 

Voici une petite découverte Black Metal pour refroidir encore un peu plus ces longues soirées d’hiver.

DunkelNacht est un petit groupe Lillois existant depuis 2004. L’histoire commence avec des Split CD publiés en 2007 et 2009, le premier album « Atheist dezekration » sort en fin 2010 et fait son petit bruit. La formation s’apprête maintenant à sortir un nouvel opus en Janvier 2014 « Revelatio » avec les labels Worm Hole Death et Aural music.

Pour mettre en avant ce second opus un clip est publié « Rebirth of the black procession » et il annonce une musique très violente.
Petite introduction très froide et sombre très énigmatique aux claviers puis à la voix lugubre pour laisser ensuite place au côté exutoire du Black Metal, une déflagration pure et dure de tout ce qu’il est possible de trouver horrible et nuisant: une partie rythmique martelée à l’extrême, une voix agressive et gênante qui part dans des aigus à la limite de ce qu’il est possible de supporter, on pense à peu à mr Filth sur certaines montées, histoire d’en rajouter encore une couche, un deuxième voix plus grave vient souligner ce qui se voudrait des couplets et certains refrains (s’il est encore possible de les appeler ainsi).
Afin d’alléger un peu la soupe DunkelNacht place quand même quelques lignes de guitare qui à la fin du titre font office de « Sauveur », le héro qui nous délivre du mal…

Un style qui devrait ravir tous ceux qui étaient du côté de la Reine de Coeur, du Grand Méchant Loup ou encore de la pomme de Blanche Neige.

Violent
Froid
Méchant

 

 

 

Facebook:https://www.facebook.com/dunkelnacht.dn
Site:http://www.dunkelnacht.info/

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green