Communication de nos partenaires

Malekhamoves – Malekhamoves

Le 16 mai 2018 posté par Willhelm von Graffenberg

Line-up sur cet Album


  • Shamaanik B. : batterie
  • Messiatanik Armrek : guitare
  • Eklezjas’Tik Berzerk : chant

Style:

Black Death Métal

Date de sortie:

21 Avril 2018

Label:

Necrocosm Productions

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Sortie originelle : 13/01/2013

Je sais que les labels apprécient que l’on mentionne ce genre de détails, aussi je précise d’emblée que cette réédition du seul EP des Toulousains de Malekhamoves est uniquement disponible au format vinyle et limitée à 299 exemplaires. Les collectionneurs savent donc ce qui leur reste à faire…

Sinon, c’est quoi exactement Malekhamoves ? Eh bien Jamy, c’est un trio totalement underground pratiquant un Black Death bien sauvage que je serais tenté de rapprocher d’Archgoat, de Profanatica ou de Malhkebre par exemple, avec en prime deux belles spécificités : un, ça chante en français, deux, les paroles sont compréhensibles. Et si elles le sont, c’est parce que le choix vocal s’est porté sur une approche plus Punk Hardcore radical que guttural, ce qui est en fait une troisième spécificité.

Avec sa production ultra rudimentaire, ses riffs simples et efficaces, ses paroles extrêmes et son esthétique sobre, je suis bien content de pouvoir découvrir, même tardivement, Malekhamoves. En espérant qu’une suite verra le jour.

Tracklist :

01. Libération (intro)
02. Dieu rendra justice
03. Le trône

Facebook : https://www.facebook.com/Malekhamoves/
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-2XZyk5_JRI

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green