Communication de nos partenaires

Doro – Love’s Gone To Hell

Le 19 mai 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Doro Pesch - chant
  • Johnny Dee - batterie
  • Luca PrinciottaGuitare et claviers
  • Nick Douglas Basse
  • Bas Maas Guitare
  • Harrison Young -Claviers

Style:

Heavy Metal

Date de sortie:

Avril 2016

Label:

Napalm Records

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar):10/10

Bien évidement une nouvelle parution de la Queen est forcément indispensable.

Nuclear Blast l’a aussi très bien compris et agrémente chaque nouvelle possibilité éventuelle de parution d’une multitude de sorties sous diverses versions: digipack, cristal, vinyle (ce dernier pouvant aussi sortir sous de nombreux coloris), etc…

Afin de fêter les trente ans de carrière de Doro, en plus de la tournée événement, il nous fallait obligatoirement un DVD 30 Years Doro – Strong & Proud qui sortira le mois prochain. (Votre serviteur n’ayant pas pu participer au concert l’attend de pied ferme). Pour nous faire patienter avant sa sortie, nous avons le droit à un EP ‘Love’s gone to Hell’.

Hé oui, il faut fêter le printemps et quoi de mieux qu’une sortie de Doro?

Comme à son habitude, cet EP nous dévoile une nouvelle ballade de Hard/Heavy, un domaine que maîtrise à la perfection Doro. Un moment de douceur pour un titre qui vous berce par ses douces mélodies. Vous avez même la possibilité d’écouter ce titre sous plusieurs versions : single, radio edit, démo…. Un peu discutable, ce choix… Mais mieux vaut plus que pas assez non?

Pour rester dans le domaine des émotions, Doro remet en avant son dernier titre enregistré avec le regretté Lemmy Kilmister « It Still Hurts » (un titre qui était déjà disponible sur ‘Raise Your Fist’, une belle ballade entre amoureux retraçant la longue histoire entre Doro et Sir Lemmy, paix à son âme).

Autre ami de Doro: Hansi Kürsch de Blind Guardian : celui-ci faisait parti des nombreux invités venus pousser la chansonnette lors des concerts et pour le Wacken, il accompagne la belle sur le plus heavy « Rock Till Death », un morceau de Rock n’ Roll simple mais efficace, un titre qui vous fera chanter son refrain en moins de trente secondes, du pur bonheur.

Autre extrait du concert, « Save My Soul », titre de ‘Warrior Soul’ de Hard Rock mélangeant refrain entraînant avec rythme à deux temps accrocheur et couplets sur de douces paroles. Bref une réussite déjà en album, mais du coup bien plus puissante en live.

Cet Ep n’est autre qu’un indiscutable indispensable de la Queen. Une sortie qui fera verser une petite larme de nostalgie pour « It Still Hurts », mais aussi des larmes de bonheur pour « Love’s gone to Hell » et ce duo avec Hansi. Vivement le DVD, mais voila de quoi patienter dignement.

Et les différentes versions sont du plus bel effet.

http://www.soilchronicles.fr/chroniques … our-fist-2

 

Tracklist :
01. Love’s Gone To Hell (version radio)
02. Love’s Gone To Hell (version single)
03. It Still Hurts (feat. Lemmy Kilmister)
04. Rock Till Death (live feat. Hansi Kürsch )
05. Save my Soul (live)
06. Love’s Gone To Hell (version démo)

https://www.facebook.com/DoroPeschOfficial/?fref=ts
http://www.doro.de/

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green