Communication de nos partenaires

Doro – Raise Your Fist

Le 28 novembre 2012 posté par celtikwar

Line-up sur cet Album


  • Johnny Dee : Batterie
  • Nick Douglas : Basse
  • Doro Pesch : Chant
  • Luca Princiotta : Guitare
  • Bas Maas : Guitare

Style:

Heavy metal Queen

Date de sortie:

Octobre 2012

Label:

Nuclear Blast

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar): 9,5/10

 

Au fond de mon Coeur, pour toujours.

La passion représente une forte émotion pour une personne ou un objet, caractérisée par un désir, une excitation intense.

Vous l’aurez vite compris le Celte est un grand passionné de la Reine Allemande, cela faisait fort longtemps qu’il attendait que le colis de Nuclear Blast arrive chez lui. Comment rester calme quand on sait la beauté que l’on va recevoir ?

« Raise Your Fist » arrive alors enfin, comment ne pas être subjugué par ce nouveau disque ? La Queen nous délivre de nouveau un concentrer de Pur Heavy Metal taillé comme à son habitude pour le public et afin que celui ci puisse chanter avec elle en concert.

L’émotion est une expérience psychophysiologique complexe de l’état d’esprit d’un individu lorsqu’il réagit aux influences biochimiques ou environnementales. Une émotion inclut forcément un comportement expressif et une conscience.

Bien évidement, quand il a eu l’objet en main, le Celte c’est mis à trembler, puis il est allé mettre le vinyle sur la platine afin de mieux être imprégné par la musique. Le voilà alors qui se met à hurler les refrains de « Raise Your Fist In The Air », sauter dans tous les sens en tapant du point pour « Revenge », avoir une larme à l’œil sur « It Still Hurts », le tout forcément en souriant.

Le plaisir est une sensation agréable et recherchée , il est nécessaire au bonheur , il faut en faire le but de notre existence.

Quoi de plus convoité qu’une place de concert ? Certains passent longtemps à les trouver, il faut souvent attendre un moment avant de pouvoir se l’offrir, mais pendant ce moment on ne vit que pour cela, on ne pense qu’à cela. C’est l’envie du concert qui nous donne la force de continuer.

Le Bonheur est un état agréable et équilibré du corps où la souffrance, le stress et le trouble sont absents. C’est un sentiment de grande puissance.

Est il possible de se sentir anxieux sur « Rock Till Death » ? Un titre qui rassemble les foules, redonnant confiance en chacun, qui obtient du coup la force de hurler, de taper du pied, headbanguant à tout va.

La joie est un sentiment de satisfaction spirituelle qui emplit la totalité de la conscience.

Je ne pense pas qu’une personne, dans l’état décrit précédemment, puisse être troublée par sa vie extérieure, mais plus qu’elle se concentre pleinement sur l’instant présent, profitant du bien-être qui lui est procuré.

L’excitation est un phénomène qui sort un système de son état de repos pour l’amener à un état d’énergie supérieur.

Comme pour le Bonheur, un titre comme « Take No Prisonner » et sa rythmique entraînante ne peut vous laisser de marbre, impossible de ne pas réagir, comment ne pas simplement hocher la tête, ou, comme le Celte, se laisser complètement aller dans une libération d’énergie pure.

Avec l’album « Raise Your Fist » la belle Doro nous apporte donc passion, émotion, plaisir, bonheur, joie et excitation.

La jouissance désigne l’action de profiter.
L’orgasme peut se caractériser par une suite d’actions involontaires : une baisse de la vigilance, les pupilles qui se dilatent, des vocalisations (cris ou râles), une respiration accrue, des contractions musculaires diverses.

Faites-vous attention lorsque que vous écoutez un CD, ou pendant un concert, à ce qui se passe autour de vous ? N’avez vous jamais crié sur une chanson? À force de headbanguer ou hurler vous êtes bien obligés de respirer plus, non ? Toute dépense physique entraîne une augmentation du rythme respiratoire. Comment est-il possible d’expliquer le Headbangding et danses diverses que par des contractions musculaires ?

Ce « Raise Your Fist » vous procure donc toutes les sensations du plaisir, alors pourquoi passer à côté ?

Au Fond de mon Coeur , Pour Toujours.

 

 

1. Raise Your Fist in the Air
2. Coldhearted Lover
3. Rock Till Death
4. It Still Hurts (ft. Lemmy of Motörhead)
5. Take No Prisoner
6. Grab the Bull (Last Man Standing) (ft. Gus G. of Firewind)
7. Engel
8. Freiheit (Human Rights)
9. Little Headbanger (Nackenbrecher)
10. Revenge
11. Free My Heart
12. Victory
13. Hero

Bonustracks (Digipack Edition)
14. Sealed in Blood ( Human Rights)
15. Strong and Proud

Retour en début de page

1 Commentaire sur “Doro – Raise Your Fist”

  1. pingback pingback:
    Posté: 19th Mai 2016 vers 1 h 52 min
    1
    Doro – Love’s Gone To Hell | Soil Chronicles

    […] http://www.soilchronicles.fr/chroniques … our-fist-2 […]

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green