Communication de nos partenaires

Stolen Memories

Le 23 décembre 2013 posté par celtikwar

 

– Quel a été pour votre groupe l’événement majeur de cette année?

L’évènement majeur pour Stolen Memories de cette année est la sortie de son deuxième album, Blind Consequence chez Brennus. Nous sommes vraiment fiers du travail que nous avons accompli, nous sommes passés par des phases difficiles, mais nous avons su aller de l’avant et rebondir.

– Votre meilleur concert et pourquoi?

Tous les concerts que nous avons fait se valaient, chaque concert avait sa particularité et ses ambiances , mais on peux aussi parler de notre pire concert, c’était sur une scène avec une poutre au milieu et de l’eau qui fuyait du plafond… lol

– L’album de l’année selon vous se serait?

On a été émerveillé par l’album Coal de Leprous.Nous avons eu la chance de les voir sur scène à lyon, c’est vraiment excellent. Une musique puissante et émouvante à la fois et des musiciens avec beaucoup de talent et présence scénique.

– Si vous vous de deviez retenir qu’un seul album français?

Underworld , avec cet album, le groupe Adagio a montré que le metal français a désormais sa place.

– Quelle a été votre meilleure découverte cette année?

La meilleure découverte  Française de l’année, peut être The Mars Chronicles, leur premier EP est d’une très bonne qualité, je le recommande.

 

– Le groupe d’amis que vous avez envie de soutenir?

Nous voudrions soutenir notre groupe ami Mother & Pearl qui on sorti leur premier album en 2013 aussi chez Brennus, nous leur souhaitons beaucoup de réussite.

– La déception de cette année?

Pas de déception notable en 2013.

– Votre meilleur espoir pour 2014?

Notre meilleur espoirs pour 2014 serait Stolen Memories, non, ce serait trop prétentieux, nous pensons que nos amis de Clermont Awacks pourraient l’être, ils sont chez Brennus aussi, décidemment il y a de beaucoup de bons groupes sur ce label

– Ce qui devrait arrivez l’année prochaine pour votre formation?

Stolen Memories a fini la composition du prochain album, il nous faudra le temps de le mettre en place afin de pouvoir l’enregistrer début 2015, en parallèle on est entrain de travailler sur la programmation des concerts 2014 pour continuer à promouvoir notre album Blind Consequence

– Une envie particulière en 2014?

Nous aimerions participer à de bons festivals en 2014, c’est le meilleur moyen pour nous de toucher un maximum de monde et faire connaître notre musique.

– Je vous laisse les derniers mots.

Nous voudrions remercier Alain Ricard, le directeur de Brennus Music pour le travail qu’il fait depuis de nombreuses années.

Merci beaucoup à Soil Chronicles, continuer à soutenir comme vous le faite si bien la scène Metal française.  Bonnes fêtes à tous les amoureux du Metal.

 

Facebook:https://www.facebook.com/stolenmemoriesprog

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green