Communication de nos partenaires

Vargrav – Reign In Supreme Darkness

Le 19 mai 2019 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • V-khaoz : chant, instruments

Style:

Black Métal

Date de sortie:

26 avril 2019

Label:

Werewolf Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

V-khaoz, seul membre de Vargrav (vous noterez le palindrome), ne s’est sans doute jamais remis de la découverte d’In the Nightside Eclipse et In Abhorrence Dementia, tant la musique du Finlandais entretient des points communs avec ces albums d’Emperor et Limbonic Art. Pour autant, cela ne fait pas de Reign In Supreme Darkness, prolongement de Netherstorm (2018), une pale copie de ses aînés.

Bien sûr, les références sont présentes, bien audibles, mais cela ne remet à aucun instant en question la qualité des huit compositions (dont une intro) et des quarante minutes proposées. En effet, de l’écriture à l’interprétation en passant par la production, tout porte la marque de l’inspiration et d’une ferveur rare. Les tempos sont enlevés, les riffs incisifs, les claviers subtils apportent la touche nécessaire de mysticisme, il n’y a pour moi quasiment aucun défaut, il manque juste un peu de personnalité pour faire de Vargrav un très grand de la scène.

 

Tracklist :

01 : Intro – Et In Profundis Mysteriis Opera
02 : The Glory of Eternal Night
03 : Dark Space Dominion
04 : In Streams from Great Mysteries
05 : As the Shadows Grow Silent
06 : Crowned by Demonstorms
07 : Godless Pandemonium
08 : Arcane Stargazer
Facebook

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green