Communication de nos partenaires

Rotten Sound – Suffer to abuse

Le 18 mai 2018 posté par Willhelm von Graffenberg

Line-up sur cet Album


  • Q : guitare
  • G : chant
  • Sami Latva : batterie
  • Kristian Toivainen : basse

Style:

Grindcore

Date de sortie:

18 Mai 2018

Label:

Season of Mist

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

Déjà que, dans le Grind, les LPs sont courts… Je vous laisse imaginer ce que cela donne avec les EPs. Pour Rotten Sound, ce sera donc sept titres expédiés en douze minutes via Suffer to abuse, pendant de l’album précédent, Abuse to suffer.

Le truc que j’apprécie avec cette nouvelle sortie, c’est que les Finlandais s’écartent un peu de là où on les attendait, à savoir de l’hyper brutal avec Napalm Death et Nasum comme principales influences. En effet, même s’il y a bien sûr des pépites speed à en crever, la formation s’essaye également à des tempos plus lents, presque sludge, sans pour autant pousser l’expérience jusqu’au bout, à la différence d’Agoraphobic Nosebleed sur Arc.

Une fois que j’ai dit ça, il n’y a pas non plus de mystère : si vous n’aimez pas le Grindcore, ce n’est pas aujourd’hui que cela changera, le niveau de violence étant une nouvelle fois très élevé. En revanche, pour les autres, cet EP mérite largement l’investissement tant il est de qualité, au niveau sonore comme visuel.

Tracklist :

01. Privileged
02. The Misfit
03. Stressed Mess
04. Harvester of Boredom
05. One Hit Wonder
06. Nutrition
07. Slaves of Lust

Site officiel : http://www.rottensound.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RottenSoundOfficial
Twitter : https://www.twitter.com/rottensound

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green