Communication de nos partenaires

Rogash – Malevolence

Le 9 mai 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Erik : chant
  • Rico Janz : guitare
  • RT : guitare
  • Ahephaim : batterie
  • Flo : basse
 

Style:

Death Metal

Date de sortie:

26/02/2016

Label:

War Anthem Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 6/10

Bon. Encore un groupe de Death Metal. Je devrais me faire une chronique type pour des albums du genre de « Malevolence ». Il me suffirait de changer les noms, les dates mais le reste ne bougerait pas d’un iota. Il est vrai que Rogash a son petit talent pour mixer un son vieille école avec une approche plus moderne, limite Deathcore, mais si on fait une nouvelle fois abstraction de la forme (comprendre que la production est correcte et que les mecs jouent correctement), il reste un fond qui, lui, n’est pas particulièrement intéressant. Ok, il y a quelques rythmiques groovies plutôt bien senties et le chant guttural a une certaine efficacité. Et alors ? La transition entre l’intro, faussement mystico-symphonique et le premier titre (« To the End ») est complètement foirée avec ce « blanc » qui casse totalement la dynamique souhaitée, le meilleur titre étant finalement « Feed », un instrumental de deux minutes.
Je me sens quand même contraint de trouver quelques menues qualités à Rogash : les rythmiques lourdingues en sont une, on reconnaît bien la touche allemande dans l’absence absolue de finesse (prenez ça dans les dents les teutons, fallait pas assommer Battiston).
Sinon, suis-je vraiment obligé de parler de la reprise de « Refuse Resist » ? Non ? C’est bien ce qu’il me semblait. Sur ce, je vais aller écouter un truc original…

 

Tracklist :
01 : Intro
02 : To the End
03 : Daily Hate
04 : None Shall Prevail
05 : Fortunes Fangs
06 : Dreams And The Flesh
07 : Feed
08 : Buried In Oblivion
09 : Nightmares
10 : Rogan Deathtrip
11 : Refuse Resist (Bonus)

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green