Communication de nos partenaires

Line-up sur cet Album


  • Christopher Georges : instruments, chant
  • Dirk Verbeuren : batterie

Style:

Black Death Métal

Date de sortie:

10/10/2014

Label:

Auto production

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 6,5/10

Si je mets un petit coup de phare sur Raide Mort, c’est uniquement parce qu’il y a Dirk Verbeuren dedans. Peut-être qu’on saura un jour ce qu’il peut bien foutre chez Soilwork tant son talent me semble mériter bien mieux… En attendant, il se fait plaisir dans des projets du genre de Raide Mort où il peut enfin balancer une sauce digne de ce nom même si les deux titres qui composent « A Terrible Mass Of Living Corruption » ne cassent pas non plus des briques : je lui préfère largement Bent Sea ou Phaze I (je ne parle même pas de Scarve).
Le duo propose donc une musique Black Death Métal rapide, principalement portée par le jeu limpide de Dirk et axée sur les rythmiques hachées. Le style y est propre, sec, technique juste ce qu’il faut mais il manque quand même le truc qui ferait grimper au plafond. Les mecs se font plaisir, c’est bien, mais si jamais il doit y avoir une suite, ce que je souhaite sincèrement, j’espère que ça sera d’un autre niveau et qu’on prendra la branlée que l’on est en droit d’attendre de la part de tels musiciens.
Jetez une oreille au Bandcamp, ça prend peu de temps.

    Tracklist :
    01 : Doomed For Eternity
    02 : The Chosen Ones
Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green