Communication de nos partenaires

Putridity – Ignominious Atonement

Le 10 mars 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Paolo : guitare
  • Andrea Aimone : guitare
  • Alessandro Cravero : basse
  • Davide Billia : batterie
  • Paolo Chiti : chant

Style:

Brutal Death Metal

Date de sortie:

28/08/2015

Label:

Willowtip Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

Je me souviens encore avec émotion de ce concert du 13/12/2013 au Klub (Paris) en compagnie de Vomitous, Putridity et Defeated Sanity… J’ai encore sur mon frigo la set list dédicacée des Italiens ainsi qu’un médiator. Quelle belle soirée de Brutal Death ce fut… « Ignominious Atonement » est le troisième album de Putridity et c’est sans problème leur meilleur : poisseux, malsain, ultra brutal, guttural, épais, sordide, du blast ras la gueule, des beuglements à n’en plus pouvoir, des guitares qui dérapent, pour parler rural : ça avoine sec.

Alors oui, vous pourriez dire qu’au prix actuel des CD, sortir un disque qui fait à peine 26 minutes, c’est gonflé, mais voilà les putains de minutes ! C’est bien simple, depuis que je l’ai découvert, il passe en boucle ! Entre les ralentissements titanesques, les accélérations de trépanés et les débordements dégueulasses d’un snuff movie, il y a de quoi faire et plus, ça serait trop.

J’espère que vous le savez, je ne vends pas du rêve. « Ignominious Atonement » contient des passages qui m’ont perforé le fondement comme rarement, il y a clairement un truc malsain qui se passe à l’écoute de ces huit tires complètement abjects, les vocaux hallucinants de Paolo Chiti y étant pour beaucoup. Je n’en dévoile pas plus mais si votre came c’est la brutalité absolue, sordide, avec un son massif ultra compressé, il est évident que passer à côté de cette monstruosité serait une erreur. Une bonne grosse dose de glauque, sans pitié.

 

Tracklist :
01 : Conceived Through Vermination
02 : Portrait of a Soiled Innocence
03 : Dead Festering Drainage
04 : The Bone Sculpture
05 : Obstinacy to Heal the Malformed
06 : Mortifying Carnality
07 : Repugnance Enshrined in Deformity
08 : Ignominious Atonement

Facebook : https://www.facebook.com/PUTRIDITY.OFFICIAL/

Myspace : https://myspace.com/putridity

Merchandising : http://putridity.bigcartel.com/

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green