Communication de nos partenaires

Nightslug – Loathe

Le 2 mars 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • P. Slug : basse
  • F. Slug : batterie
  • J. Slug : guitare, chant

Style:

Sludge

Date de sortie:

09/06/2015

Label:

Lost Pilgrims Records

Note du SoilChroniqueur (Arno): 7,5/10

Si vous aimez quand c’est sale, qu’il y a encore de la merde au cul et de la morve au nez, les Allemands de Nightslug sont là. Fidèles à la tradition du porno animalier, des tabliers du forgeron ou encore du fist fucking lubrifié au mélange bière – choux, le trio se fend d’un « Loathe » aussi poisseux que le sol d’un club échangiste à la sortie d’un réveillon. Bien entendu, le son est lourd, crasseux, dans la veine de ce que joue aujourd’hui un Grime mais bon sang (menstruel) que cela est bon !

30 minutes, voilà qui leur suffit pour expectorer toute leur abjection, les trucs noirs et visqueux qui restent collés au fond des bronches : riffs répétitifs, dérapages solos proches du psychédélisme d’un Nightstick, vocaux frôlant le Death Métal, ambiance de chiottes mal éclairées puant le Nuoc-Mâm avec à l’occasion des accélérations évoquant les poussées intestinales d’un sphincter constipé, ce n’est clairement pas avec Nightslug que vous ferez fondre le cœur de la petite grosse de la compta.
En revanche, si la fille aux cheveux gras qui fait des sculptures avec ses tampons périodiques usagés vous branche, « Loathe » vous fera sans doute gagner quelques précieux points dans la course au coït. À bon entendeur…

Tracklist :
01 : Vile Pigs
02 : Loathe
03 : The Thrill Is Gone : Repulsion
04 : Under A Bane
05 : Desease
06 : Pure
07 : Tainted Throne

Bandcamp : https://nightslug.bandcamp.com/

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green