Line-up sur cet Album


  • Dr. Best : basse, programmation
  • Prime Evil : chant, guitare
  • Cerastes : chant, guitare

Style:

Black Métal Industriel

Date de sortie:

17 Aout 2018

Label:

Peaceville Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

Les Norvégiens de Mysticum étant on ne peut plus économes quant au nombre de disques sortis (seulement deux albums en près de vingt-cinq ans d’existence), les fans auront donc toutes les raisons de se réjouir de ce Live capturé au Roadburn. Enfin un enregistrement de concert qui trouve son utilité, ai-je envie de dire, tant cet exercice est généralement le signe d’un groupe en fin de contrat, en pénurie d’inspiration ou en manque de liquide.

Utile car le groupe est rare. À ce titre, ces neuf titres me font donc bien plaisir car, en plus d’être parfaitement exécutés, avec un « The Ether » d’anthologie, le label ne se fout pas de notre gueule en proposant une excellente production qui rend certainement justice à la folie que le groupe doit dégager sur scène.

Précis, martial, violent, malsain et original, tel est le Black Métal trop rare de Mysticum. Difficile de faire l’impasse sur Never stop the Madness: The Roadburn Inferno.

Tracklist :

01. Far
02. Fist of Satan
03. LSD
04. The Ether
05. Kingdom comes
06. Crypt of Fear
07. Annihilation
08. Cosmic Gun
09. All must end

Site officiel
Story Instagram
Page Facebook

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green