Malevolum – Veritas et Violentiam

Le 29 mars 2020 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


Style:

Black Metal

Date de sortie:

Février 2020

Label:

Black Gangrene Productions
Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8,5/10

En ce qui concerne les informations factuelles du genre : combien de membres compte Malevolum ? Qui sont-ils ? Sur quels réseaux sociaux peut-on les suivre ? Il va falloir repasser. Tout ce que je sais, c’est que la formation vient de Sarajevo, qu’elle appartient au Black Plague Circle, que « Veritas et Violentiam » est son deuxième album (faisant suite à « In Abstentia Lucis » paru en 2018) et qu’à l’écoute des quatre longues compositions on plonge dans la noirceur absolue d’un Black Métal lancinant et anxiogène.

En trente-sept minutes et neuf secondes, Malevolum s’impose comme un incontournable tant sa grandeur transparaît dans chaque note. Je suis surtout impressionné par la capacité de la formation à développer des climats totalement oppressants sans recourir à des samples ou autres bruitages : tout est fait à partir de « vrais » instruments et le rendu n’en est que plus saisissant. À titre personnel, c’est l’un des meilleurs trucs que j’ai pu écouter récemment.

Tracklist :
01 : Veritas 1
02 : Violentiam 1
03 : Veritas 2
04 : Violentiam 2

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green