Khnvm – Portals to Oblivion

Le 17 décembre 2021 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


  • Showmik Das a.k.a Obliterator : Guitares, Chant
  • Martyr : Basse
  • Cassius : Batterie

Style:

Death Metal

Date de sortie:

17 décembre 2021

Label:

Neckbreaker Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Si jamais quelqu’un se demandait si l’on avait réellement besoin d’un nouvel Immolation, les Allemands de Khnvm répondent sans conteste « oui » et le prouvent via ce deuxième album « Portals to Oblivion« , après « Foretold Monuments of Flesh » sorti en 2019 et plutôt bien reçu par la critique.
Le propos est pourtant tout sauf original : un gros death épais qui rappelle le monstre de New-York, peut-être en un poil plus mélodique et surtout moins technique (en même temps, tout le monde n’a pas un Steve Shalaty à la batterie), il n’en demeure pas moins que cela reste de la belle ouvrage et que ces sept compositions font honneur au genre.

Etant tous bien conscients de la saturation actuelle du marché de l’extrême, on peut légitimement s’interroger sur les chances de survie de Khnvm mais son savoir-faire simple et appliqué me semble donner tous les gages d’une carrière potentiellement longue et parfaitement respectable. C’est déjà pas si mal par les temps qui courent.

Tracklist :

1. Heretic Ascension
2. Ethos of the Otherly World
3. Portals to Oblivion
4. Drink from the Chalice of Suffering
5. Baptized by the Father Befouled
6. No Solace
7. Spectral Chaos

Instagram
Facebook
YouTube
Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green