Communication de nos partenaires

John Frum – A Stirring in the Noos

Le 11 septembre 2017 posté par Willhelm von Graffenberg

Line-up sur cet Album


  • Liam Wilson : basse
  • Eli Litwin : batterie
  • Matt Hollenberg : guitare
  • Derek Rydquist : chant

Style:

Death Métal

Date de sortie:

12 Mai 2017

Label:

Relapse Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8,5/10

John Frum, c’est LA sensation de l’année. Pensez donc ! Une association entre Liam Wilson (The Dillinger Escape Plan, Starkweather) et Derek Rydquist (The Faceless), c’est inespéré, surtout que T.D.E.P. tire sa révérence… Et putain de bordel à cul, « A Stirring in the Noos » tient toutes ses promesses, ce n’est pas un vieux pétard mouillé à la Killer be killed ! Oh la fessée ! Bon, c’est certain, il ne faut pas être un puriste intégriste du Death Métal parce que ça pioche un peu partout et que l’on sent bien la patoune de Brian dans l’aspect déglingué, avec en prime un batteur de folie et un gratteux bien couillu. J’ai même lu que John Zorn participait au projet mais je n’arrive pas à piger où et ce qu’il y fait. Allez, on va dire qu’on s’en branle, parce que qu’il y soit ou pas, c’est une tuerie.

Le style, il n’est pas compliqué à piger si on connaît les musiciens. C’est du Death Métal mais joué avec la folie d’un Hardcore déstructuré hyper agressif, l’objectif étant de faire le maximum de dégâts. Pas de poses Post mon cul ou de voix claires à la mords-moi-le-nœud, seule la violence compte et, là, c’est de la haute voltige.

Je ne vais pas m’éterniser en vous répétant combien ce disque est réussi, j’espère juste que ce n’est pas le dernier et que les mecs partent sur un truc sérieux. Immanquable.

Tracklist :

01 : Presage of Emptiness
02 : Pining Light
03 : Memory Palace
04 : Through Sand and Spirit
05 : Lacustrine Divination
06 : He come
07 : Assumption of Form
08 : Wasting subtle Body

Site officiel : https://www.johnfrumband.com
Facebook : https://www.facebook.com/JOHNFRUMBAND
Bandcamp : https://john-frum.bandcamp.com

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green