Communication de nos partenaires

Garrota – Reincarnation

Le 2 juillet 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Vadim Ashihmin : basse
  • Ivan Savchuk : batterie
  • Anatoly Kompanets : chant
  • Fedor Refat : guitare
 

Style:

Death Metal Technique

Date de sortie:

27/09/2006

Label:

Molot Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Ce qu’il y a de bien avec le Death Metal, c’est qu’on fait le tour du monde. Aujourd’hui direction la Russie pour le seul et unique album de Garrota : « Reincarnation ». Je ne reviens pas sur le pourquoi du comment j’ai connu le groupe et ce qui me pousse à en parler dix ans après quand tant de merveilles sont passées sous silence, mon goût pour la seconde division est le plus fort.

En plus, n’allez pas croire que je cherche à vous bourrer le mou avec des trucs inintéressants ou issus du dernier mouvement à la mode, là c’est du pur Death Métal, technique juste ce qu’il faut mais bien lourd, bien écrasant dans ses breaks et qui place quelques accélérations assez excellentes.
Chant viril, grosse basse qui claque, batterie BTP, riffs maîtrisés typique de l’époque (en dix ans le style à tout de même pas mal évoluer), c’est du très solide, largement concurrentiel avec ce qu’il se faisait alors. Une oreille jetée sur « The Call of Despair » devrait suffire à convaincre, c’est du brutal. J’ajoute à cela des solos bien sentis ainsi qu’un sens certain pour varier les rythmiques et on a là tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment. Du travail d’honnête homme.
Tracklist :
01 : The View of Heathen
02 : Depression
03 : Cocaine Reality
04 : The Call of Despair
05 : Guitar Fantasy
06 : Reincarnation
07 : The Dream
08 : Red Egypt
09 : Revolution
10 : Bass Outro

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green