Communication de nos partenaires

Fubar – Weltschmerz

Le 15 mai 2018 posté par Willhelm von Graffenberg

Line-up sur cet Album


Style:

Grindcore

Date de sortie:

24 Mars 2017

Label:

FDA Rekotz

 
Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Weltschmerz n’est ni le truc le plus brutal que j’ai pu écouter, ni le plus original, ni le plus technique, ni le plus rapide, ni, ni, je pourrais tenir la liste sur des lignes, voire des pages entières. Cependant, il se dégage quelque chose de la musique de Fubar, un truc gras, épais, entraînant, à mon avis causé par les influences Hardcore qui parsèment son Grind.

Le seul vrai problème que j’ai avec ce disque, c’est que je peine à en parler. Car une fois que j’ai mis en avant l’efficacité redoutable des compositions (« Forsaken » étant un excellent exemple), que j’ai parlé de la voix de bûcheron en rut, des instruments qui caillassent l’auditeur à coups de riffs tels des manifestants à l’assaut d’un fast food de banlieue, bah on a fait le tour. Et je préfère éviter le cliché de dire que c’est fait à l’allemande (surtout qu’ils ne le sont pas), propre et carré mais un poil lourd tout de même. Un peu à l’image de la gastronomie hollandaise…

Du coup, si vous êtes en manque de Grindcore et que vous cherchez du costaud, je conseille Fubar : cela devrait donner totale satisfaction.

Tracklist :

01. Weltschmerz
02. Exhaustion
03. Consumed
04. Paranoia
05. Dead
06. Storm
07. Light
08. Forsaken
09. Shadows
10. Repent
11. Hell
12. Tombs
13. Demons
14. Void

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4GKK1ykcsmI
Bandcamp : https://fubar.bandcamp.com/album/weltschmerz-2
Facebook : https://www.facebook.com/fubargrindcore

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green