Communication de nos partenaires

Enmity – Vomit Forth Intestinal Excrement

Le 21 février 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Rob Weber : chant, batterie
  • Chad Weber : guitare, basse
 

Style:

Brutal Death Métal

Date de sortie:

03/12/2008

Label:

Amputated Vein Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

Le loisir de chroniqueur doit-il être assujetti à la demande exponentielle de publicité de la part des labels ? Un chroniqueur heureux parle-t-il uniquement de ce qu’il aime ? Un bon chroniqueur doit-il être capable de trouver du bon dans tout ce qu’il écoute, même les plus infâmes bouses ? Je me pose parfois ces questions lorsque je ressorts de ma discothèque un CD aussi confidentiel que peut l’être cette compilation d’Enmity, obscure formation américaine de Brutal Death. Question actualité, c’est manqué, l’album date déjà de 2008. En revanche, côté qualité, cette rondelle se pose là, du moins si l’on aime le chaos à peine organisé, les meuglements d’ours en rut et le matraquage outrancier, le tout bien sûr joué avec une technicité de chaque instant, ce mélange donnant un résultat assez ahurissant tant le brassage de maîtrise et d’attitude Underground est bluffant.

Comme souvent, je ne pense pas vous vendre du rêve : je ne loue pas ce qui n’a pas lieu d’être et ne m’extasie pas devant le dernier groupe à la mode venu. Aussi, j’espère que quand je vous dis qu’Enmity, c’est vraiment du solide, vous me croyez. Cela fait déjà quelques années que « Vomit From Intestinal Excrement » (poésie, quand tu nous tiens) me trépane les oreilles et je ne m’en lasse toujours pas. Il faut dire que le duo (des frères j’ai l’impression) ne lésine pas : outre l’agressivité fulgurante de la musique, les paroles sont à l’avenant avec des prouesses littéraires telles que « Extracting The Fetal Christ », « Perversion And Sodomy » ou bien sûr le morceau titre. On n’est pas encore au niveau d’un Sade ou des « Onze milles verges » d’Apollinaire mais l’effort textuel se doit d’être loué.

Allez, si vous êtes en manque d’hyper violence sordide avec un son bien crasseux, jetez une oreille à Enmity, vous ne serez pas déçus.

Tracklist :
01 : Divided By Faith
02 : Extracting The Fetal Christ
03 : Inhumanity
04 : Vomit Forth Intestinal Excrement
05 : Perverting The Ministries Of Christ
06 : Emotionless Addiction To Butchery
08 : FleshRot
09 : Perversion And Sodomy
10 : Emotionless Addiction To Butchery (demo)
11 : Perversion And Sodomy (demo)
12 : Inhumanity (demo)
13 : Deceased Feast (demo)
14 : Disembowel The Meek (demo)
15 : Skinned Alive (demo)
16 : Rotted Divinity (demo)

Facebookhttps://www.facebook.com/ENMITY-Brutal- … 479408010/

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green