Communication de nos partenaires

Accursed Spawn – The virulent Host

Le 22 mars 2019 posté par Willhelm von Graffenberg

Line-up sur cet Album


  • Jay Cross : batterie
  • Adam Pell : guitare
  • Weiyun Lu : basse
  • Paul Kelly : guitare
  • Luke Wargasm : chant

Style:

Death Métal

Date de sortie:

22 Mars 2019

Label:

PRC Music

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 6,5/10

Bof. Un énième groupe de Death Métal qui sait jouer et produire un album. Je serais vache, je m’arrêterais là en ce qui concerne The virulent Host, premier album des Canadiens d’Accursed Spawn. En effet, il n’y a rien de particulier à dire sur la musique du quintette qui, par certains aspects, fait le parcours sans faute mais manque tout de même un peu trop d’inspiration pour espérer sortir de la meute et prendre la tête.

Moi, au final, plus ça va, plus ce genre de disque m’emmerde. Les mêmes rythmiques, les mêmes breaks, le même chant, le même son clinique, j’ai trop souvent entendu ça pour y trouver encore un peu de plaisir. Musicalement, on oscille entre des plans techniques et des choses plus basiques, voire mélodiques du fait d’un penchant marqué pour les solos soignés et c’est vrai que le tout est très bien exécuté mais nous savons tous que cela fait longtemps que ce n’est plus un critère recevable pour évaluer la qualité d’une formation.

Du coup, The virulent Host fait partie des albums que je considère comme jetables. Une fois terminé, on n’en retient rien mais sans pour autant avoir eu le sentiment de perdre son temps, c’est déjà pas si mal.

Tracklist :

01. Bhopal ‘84
02. Bloodforged
03. Interrogated Bludgeonment
04. The Virulent Host
05. Cesium 137
06. The ageless Curse
07. Shotgun Facelift
08. Mass Glossectomy
09. Dogmatic Affliction

Page Facebook
Fil Twitter
Playlist Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green