Line-up sur cet Album
- -J- - Basse
- -M- - Guitares, Chant, Batterie
- Session : Meyhna'ch - Chant
Style:
Death MetalDate de sortie:
09 février 2022Label:
Godz ov War ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10
Des Français signés directement chez Godz ov War Productions pour leur premier album, ça s’arrose ! Et avec « Descent into Madness » le bien nommé de Corrupter, on va se boire un truc bien sale, un verre de pus au minimum.
Ah c’est sûr que musicalement, le duo ne fait pas dans la délicatesse et que derrière les pseudos, j’ai tendance à soupçonner la présence de musiciens aguerris car régurgiter d’entrée un tel brouet de mélasse me semble plus être l’œuvre de pervers récidivistes que jeunes exhibitionnistes en goguette. Et si je me trompe, bah chapeau aux deux prodiges parce que le death pratiqué ici, il carbonise littéralement la couenne.
C’est lourd et putride, ça renvoie plutôt aux prémisses du genre et à des formations telles que Desecresy ou Krypts, soit des trucs qui jouent plus sur les ambiances que sur la technique en visant toujours le maximum de malignité.
Bien sûr, on nage ici en plein underground et on est loin des grandes productions des ténors du genre mais c’est justement ça qu’on aime : quand le sol est poisseux, que le chant est gras, que les riffs se noient dans des échos abyssaux. 100% death metal.
Tracklist :
1. End of the Rope
2. Darkest Light
3. Into the Hearse
4. No Life Here
5. Horror and Aftermath
6. Not Enough to Harm
7. A Mistaken Anointing of the Sick
8. Home for the Dead
9. Descent into Madness
Laissez un commentaire