Communication de nos partenaires
decapited christ

Note du Soilchroniqueur (MetalFreak) : 8,5/10

 

Enregistré par Javi Bastard au Moontower Studios responsables des sons de groupes aussi infernaux que Korgüll The Exterminator, Graveyard ou TeitanBlood, ce « The perishing empire of lies » regroupe neuf titres plus cinq interludes instrumentales de pur death metal old school à ranger entre vos vieux Asphyx, Obituary ou Inquisition pour les influences plus black metal et s’est vu masterisé par le maître Dan Swäno.

 

Lire l'article
0 Commentaires
30 avril 2013

PYG – We Live, We Die

par celtikwar
PYG

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar):9/10

 

L’océan, en voilà une belle chose. Il est possible de le regarder des heures sans se lasser, quelle beauté. On y retrouve toujours le même plaisir pour les yeux, il est possible d’y aller tous les jours, les sensations seront aussi fortes et lui aura peut être changé aussi. L’eau, un des éléments majeures (plus agréable à regarder qu’à goûter), est d’une remarquable puissance, et complètement imprévisible, on peut voir s’il est déchaîné ou calme, mais sous les vagues se cache son danger, le courant qu’on ne peut connaitre qu’une fois dedans.

 

Lire l'article
0 Commentaires
29 avril 2013

White Note

par Lusaimoi
C.Robiche2
Sorti il y a quelques mois en édition physique limité et également en téléchargement à prix libre pour les retardataires (grâce au lien en bas de la page), « Amito » a été pour moi une vraie découverte à la fois onirique et subtile, qui ne se dévoilait qu’au fil des écoutes. Et pour ne rien gâcher, les membres de White Note sont aussi des gars très sympas, alors la sortie de leur vidéo reprenant « Welcome Home » de Radical Face était l’occasion de revenir avec eux sur le groupe, cet EP qui m’a tant convaincu et leurs prochains projets.
Lire l'article
0 Commentaires
29 avril 2013

Frenesy – Les Vestiges de l’Aube

par celtikwar
frenesy

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar): 7,5/10

Il y a des groupes qui portent bien leur nom.

La frénésie est une exaltation violente, un acharnement un, déchaînement ou un délire. La bande normande deFrenesy joue dans chacune de ces catégories.

 

Lire l'article
0 Commentaires
28 avril 2013

Clip de PYG « Ocean Chaser »

par celtikwar
pyg

Le groupe breton PYG (Projet Yvan Guillevic) a dévoilé il y a une petite semaine déjà son nouveau clip « Ocean Chaser », titre tiré du nouvel album « We Live , We Die » qui sortira fin du moi de Mai.

Lire l'article
0 Commentaires
27 avril 2013

Bearded Brothers Pictures

par celtikwar
15066_230778397047040_2096150008_n

La société de vidéo lyonnaise Bearded Brothers Pictures organise jusqu’au 30 Juin une opération visant à offrir aux 20 premiers groupes inscrits un Clip Acoustique Filmé.

Lire l'article
0 Commentaires
Soirée Redrum

Ils viennent pourtant de chez moi, de Lyon, je suis même allé à un festival où ils passaient, le déjà incontournable Sylak, et pourtant, il aura fallu attendre que je parte à Avignon pour voir God Damn en concert. C’est Les Passagers du Zinc, en association avec le label étudiant Redrum, […]

Lire l'article
0 Commentaires
IMG_9772

Le 07 avril le Transbordeur était en ébullition, il suffisait de regarder la queue grandir encore et encore devant la salle Lyonnaise. C’est dire si Gojira jouit d’une immense popularité, certains fans faisant le pied de grue devant les portes depuis 14h30 pour être certains d’être devant les barrières et ne rien rater du concert. La salle affichera complet et plus de 1800 fans seront présents pour admirer la performance de nos basques métalleux.

 

Par Olive Yeah

Lire l'article
0 Commentaires
21 avril 2013

The Gods of Metal : Iron Maiden (Part II)

par celtikwar
the soudhouse tapes

Voici la deuxième partie de la sage sur la Vierge de Fer.

De leur premier enregistrement au milieu de l’année 80.

Retour en arrière sur une histoire de légende.

Lire l'article
0 Commentaires
Apolline 10

Un bateau, un phare, c’est le Batofar !
Un M, un O, c’est M & O !
Une Delphine, un Alex, une Angélique, des amis, de la zic – et de la bonne -, c’est une soirée M & O au Batofar à Paris

Lire l'article
1 Commentaires