Communication de nos partenaires

Photos + report : Excalibur

IMG_7220 (Copier)

Quelques jours après Skàlmöld, nous étions de retour, toujours au CCM John Lennon, pour assister au concert de WASP.
L’ambiance tranchait nettement avec la soirée précédente, avec une salle archi-remplie pour voir ce groupe mythique des années 80 qui fêtait les 25 ans de la sortie de leur album culte The Crimson Idol.

Le groupe Beast in Black prévu en première partie ayant été contraint d’annuler, les américains étaient les seuls à se produire.
Chez WASP, tout est organisé au millimètre près. Le retard d’une demi-heure pour se faire désirer ; les costumes dont celui, relativement improbable de Blackie, la mise en scène, avec en première partie la projection en arrière plan du film lié à l’album The Crimson Idol.

IMG_7232 (Copier)

Le groupe enchaine les classiques, repris par en chœur par le public, à l’instar de The Idol ou I am One. Certes, on est ravi d’avoir le privilège d’assister à un de leur concert. Et pourtant, désolée de le dire, mais cela ne m’a pas fait grimper aux rideaux, ni hurler à la lune.
Étaient-ce les incroyables bottes blanches à franges de Blackie qui ont eu sur moi un effet hypnotique ?
Était-ce le côté très lisse du show ?
Je ne saurai dire. Je suis en tout cas restée un peu sur ma faim cette fois-ci.

IMG_7257 (Copier)

Mais les occasions ne vont pas manquer pour se rattraper dans les semaines à venir, l’agenda metal de Limoges étant bien rempli pour le mois de décembre, avec le désormais bien établi Festival de Noël, qui se déroulera cette fois ci sur deux week-ends, avec des énormes têtes d’affiches dont Lacuna Coil, Ultra Vomit ou Tagada Jones.
Ça commence le 9 décembre, et on les attend de pied ferme !

IMG_7218 (Copier)

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green